Hier, mardi 3 mars 2015, Fauve Hautot fêtait ses 29 ans. Et la bombe de Danse avec les stars a profité de son anniversaire pour s'offrir un nouveau tatouage. Surprise : son pote Christophe Licata, qu'elle a récemment retrouvé à Londres, s'est payé le même tattoo. L'amitié dans la peau.

Retrouvailles Danse avec les stars à Londres

Après la fin de la tournée Danse avec les stars ce samedi 28 février 2015 à Rouen - où Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont faits de belles déclarations devant le public, Christophe Licata s'est envolé pour Londres avec sa femme Coralie mais aussi Silvia Notargiacomo et Denny Imbroisi (ex-candidat de Top Chef 2012).

Là-bas, ils ont retrouvé Fauve Hautot, actuellement au Royaume-Uni pour un spectacle, et son chéri Jules Renault. Et sur Instagram, la bande de potes ne manque pas de poster des photos de son séjour londonien. Au programme : des dîners entre copains, une paire de fesses nues en pleine rue ou encore... un détour par un salon de tatouage.

Fauve Hautot et Christophe Licata, le tatouage de l'amitié

A Londres, Fauve Hautot et Christophe Licata - qui ont fêté leurs anniversaires avec deux jours d'écart - ont en effet décidé de s'offrir un tatouage commun : une coupe de champagne avec un petit poisson et l'inscription "Sugar Baby". Preuve que s'ils sont concurrents dans Danse avec les stars sur TF1, ces deux-là sont de vrais amis.

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème