La saga Fast and Furious va-t-elle continuer malgré la mort de Paul Walker, le 30 novembre dernier dans la banlieue de Los Angeles ? Alors que Fast and Furious 7 sortira au printemps prochain, Vin Diesel et les studios de production vont se réunir pour réfléchir à l'avenir de la franchise.

Brainstorming pour Vin Diesel

Après la mort de Paul Walker dans un terrible accident de voiture, Vin Diesel va travailler avec Universal afin de réfléchir à la suite de la célèbre saga Fast and Furious. Ce jeudi 9 janvier 2014 sur Facebook, l'acteur bientôt à l'affiche des Gardiens de la Galaxy a posté une photo de lui et de son ami Paul Walker dans la peau de leurs personnages, et le message suivant : "Nous avons toujous été fiers d'essayer de rendre chaque film meilleur que le précédent... PS : Demain, rencontre avec les studios concernant le futur de la safa Fast... et la fin du 7".

Quelle fin pour Brian ?

Boulversé par la mort de Paul Walker à qui il ne cesse de rendre hommage sur la Toile, Vin Diesel compte bien faire en sorte que Fast and Furious 7, attendu au cinéma en avril 2015, fasse honneur à son ami et collègue. D'après les informations de The Hollywood, le studio Universal a en tout cas déjà exclu de tuer Brian, le personnage de Walker dans la saga. Reste désormais à savoir si Dom (Vin Diesel) sera, lui, de retour dans un 8ème film.

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème