Fast and Furious : Dwayne Johnson répond aux clashs de Tyreese Gibson
Fast and Furious : Dwayne Johnson répond aux clashs de Tyreese Gibson
Tyrese Gibson n'a plus clashé Dwayne Johnson depuis plusieurs mois, mais la star de Jumanji n'a pas oublié. A l'occasion de la promo de Skyscraper, son nouveau film, Dwayne Johnson a ainsi mis les choses au clair sur la polémique entourant son ancien collègue sur Fast & Furious.

Etant donné que la franchise Fast & Furious cartonne à chaque nouveau film, Universal a eu la bonne idée de lui offrir un nouvel épisode ET de lancer la production d'un spin-off centré sur Hobbs, le personnage de Dwayne Johnson. Une décision qui fait le bonheur des fans de la saga, mais qui ne plait pas du tout à certains comédiens, à commencer par Tyrese Gibson.

Tyrese Gibson vs Dwayne Johnson

En effet, l'interprète de Roman Peirce a régulièrement critiqué la star de Jumanji à ce sujet, lui reprochant notamment de trahir la "famille" et de lui manquer de respect en volant en solo : "Si tu ch*es sur ma famille, je fais la même chose avec la tienne. Ferme tes yeux mecs, tu n'es qu'un clown. Que tous les gens intègres se lèvent avec moi. (...) Un spin-off de raté égoïste". Et il ne s'agit ici que d'une partie de ses insultes...

Dwayne Johnson clôt le débat

Des propos aussi surprenants que virulents et inutiles, qui n'ont pas manqué de faire réagir le principal concerné. Présent sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, l'interprète de Hobbs a ainsi mis les choses au clair afin de mettre fin à la polémique : "Toute cette histoire avec Tyrese, c'était vraiment décevant car j'ai été ami avec lui pendant longtemps. J'ai toujours pensé que pour une dispute il fallait deux personnes. Mais là, c'était plutôt solo de son côté. (...) Non, on n'en a pas rediscuté depuis et je ne vois pas où on le ferait. Et pour moi, il n'y a pas de discussion à avoir".

De quoi comprendre qu'il ne veut plus entendre parler de Tyrese Gibson et surtout, qu'il ne devrait plus apparaître dans la franchise Fast & Furious. Sauf si, bien sûr, les scénaristes tuent Roman Peirce afin d'éviter des retrouvailles sur le plateau...

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : une série sur son enfance/adolescence en préparation, le casting dévoilé
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème