Fast & Furious : Dwayne Johnson présente le grand méchant badass du spin-off
Fast & Furious : Dwayne Johnson présente le grand méchant badass du spin-off
L'année prochaine, Dwayne Johnson reprendra son rôle de Hobbs dans un spin-off de Fast & Furious au cinéma. Et pour l'occasion, lui et Jason Statham (Shaw) affronteront un méchant aussi cool que badass incarné par l'un des meilleurs acteurs du moment.

Pendant que Vin Diesel et ses potes boudent encore à l'idée de voir Dwayne Johnson avoir son propre spin-off de Fast & Furious, la star de Jumanji travaille dans l'ombre pour nous offrir le meilleur film d'action possible en 2019. Au programme ? L'histoire sera écrite par Chris Morgan (scénariste culte des Fast & Furious), le film sera réalisé par David Leitch (qui vient de sortir Deadpool 2) et il sera accompagné de Jason Statham à l'écran.

Dwayne Johnson vs Idris Elba

Que demander de plus ? Un vilain incroyablement charismatique pour nous promettre un affrontement aussi épique que badass avec Hobbs et Shaw. Ça tombe bien, c'est justement ce que le comédien vient d'annoncer sur Twitter. En effet, c'est tout simplement Idris Elba (Luther, Thor) qui a été choisi pour incarner le grand méchant du spin-off : "Il est méchaaaaaaaaaaant ! Je souhaite la bienvenue à mon pote Idris Elba, avec mes gros bras tatouée et ouverts, dans notre spin-off centré sur Hobbs et Shaw. Tous les héros ne peuvent être bons qu'avec de bons méchants. Lancez la musique... et commençons à danser".

Malheureusement, aucune info sur ce rôle n'a encore filtré. Mais avec un tournage prévu pour le début de l'automne, on peut déjà s'attendre à la divulgation de quelques détails dans le semaines à venir. On a déjà hâte d'être en 2019.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson VS Vin Diesel, le clash continue : "Je pensais ce que j'ai dit"
Dwayne Johnson : ce policier est le sosie de l'acteur et c'est bluffant
Dwayne Johnson vs Vin Diesel : le clash relancé, The Rock n'accepte pas les excuses de l'acteur
Dwayne Johnson offre 10 000 dollars à l'équipe de Black Adam pour la fin du tournage
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles