Fast and Furious : Dwayne Johnson parle du spin-off centré sur Hobbs
Fast and Furious : Dwayne Johnson parle du spin-off centré sur Hobbs
C'est en 2019 que Dwayne Johnson reprendra son rôle de Hobbs au cinéma. Le twist ? Ça ne sera pas dans un nouveau Fast & Furious, mais dans un film dérivé. Et d'après l'acteur, ce projet sera très spécial.

C'est désormais officiel, la saga Fast and Furious donnera bientôt naissance à un spin-off centré sur les personnages de Hobbs (Dwayne Johnson) et Shaw (Jason Statham). Et à en croire la star de Jumanji, ce nouveau projet a toujours été dans un coin de sa tête dès son apparition dans la franchise cinématographique. Interrogé par EW, le comédien a en effet confié : "Mon but depuis le tout premier jour, quand j'ai rejoint le casting, était de m'intégrer, m'amuser et créer un personnage que les gens pourraient aimer afin ensuite d'élever la saga. Et pour ça, j'ai toujours pensé qu'il était important de se détacher [de l'histoire originale] et de créer des personnages qui pourraient évoluer ailleurs".

Un film pour les fans

Une déclaration qui devrait faire grincer les dents de Vin Diesel et Tyrese Gibson, mais qu'il assume totalement. D'après Dwayne Johnson, ce film dérivé sur Hobbs permettra ainsi à la saga de prendre une nouvelle direction épique : "Il va y avoir énormément de surprises. (...) De grosses stars [pourraient intervenir]. Tout ce que je veux au final, c'est réaliser un excellent film pour les fans". Et afin de concrétiser ce rêve, c'est Chris Morgan qui a été choisi pour écrire ce film. Qui ? Le scénariste star de la franchise, à l'origine des Fast & Furious 3, 4, 5, 6, 7 et 8. Rien que ça.

Rendez-vous en 2019 pour découvrir ce premier spin-off. On a hâte.

News
essentielles
sur le
même thème