Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
Dwayne Johnson aura bientôt le droit à son spin-off de Fast & Furious et ça ne fait déjà pas plaisir à certains acteurs. Heureusement, Vin Diesel est venu à la rescousse de l'interprète de Hobbs. Ou presque.

Tensions entre les acteurs de Fast & Furious

Attendu au cinéma en 2019, c'est finalement en 2020 que Fast & Furious 9 débarquera dans les salles obscures. Comme l'a annoncé Universal, c'est le spin-off porté par Dwayne Johnson (Hobbs) et Jason Statham (Shaw) qui a été privilégié par le studio et qui sortira en premier. Une nouvelle qui a fait le bonheur des fans, mais qui a rapidement créé des tensions au sein du casting de la franchise.

Ainsi, c'est sur Instagram que Tyrese Gibson s'en est pris à Dwayne Johnson, l'accusant notamment de trahir la "FastFamily" et de ne penser qu'à lui : "Félicitations à toi et ton beau-frère Hiram Garcia (Président de Seven Bucks Productions) pour avoir réussi à faire de la franchise Fast and Furious quelque chose de centré sur TOI. (...) Fast Family hein ? Nan, c'est juste #TeamDwayne maintenant. 3 ans, est-ce que l'attente sera justifiée ? Doit-on s'attendre à un nouveau Baywatch ?"

Vin Diesel calme (presque) la situation

Une déclaration qui sentait bon la jalousie et la frustration, qui n'est évidemment pas passée inaperçue. Ainsi, afin de calmer tout le monde et apaiser la situation, Vin Diesel a à son tour pris la parole sur Instagram. Et alors que des rumeurs sous-entendent que l'acteur est en froid avec Dwayne Johnson depuis plusieurs mois, l'interprète de Dom s'est montré plus ouvert : "La fraternité et toute sa complexité. (...) Je sais qu'il y a beaucoup de spéculations concernant les raisons du report de Fast & Furious 9, mais cela serait injuste d'affirmer que c'est la faute de quelqu'un en particulier. Alors que nous tendons toujours à étendre l'univers de Fast & Furious, il faut être conscient du chemin parcouru et à parcourir pour ça. L'authenticité, la famille et plus important encore, l'amour de nos fans, sont le moteur de notre succès. Cependant, comme tout véhicule qui a parcouru le monde déjà 8 fois, la franchise a besoin d'un peu d'entretien. Mon ami et le boss d'Universal, Ron Meyer, m'a garanti du temps en plus pour ça. Et on aura des informations très excitantes à vous partager très prochainement".

Vous l'aurez compris, Vin Diesel a préféré la jouer "Le report n'a rien à voir avec le spin-off, il va nous permettre d'améliorer le prochain film" plutôt que de blâmer directement Dwayne Johnson. Une déclaration qui aurait pu être efficace et pleine de sagesse, s'il n'avait pas, juste avant, posté une photo de lui en compagnie de Paul Walker et Tyrese Gibson avec en légende un explicite "La fraternité...". Les coulisses de Fast & Furious sont encore plus passionnantes que les films.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast and Furious 8 débarque en DVD et Blu-ray
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème