Fast and Furious : Dwayne Johnson clashé par Tyreese Gibson à cause de son spin-off
Fast and Furious : Dwayne Johnson clashé par Tyreese Gibson à cause de son spin-off
On sait déjà qui n'ira pas voir le spin-off de Fast & Furious porté par Dwayne Johnson et Jason Statham. Comme l'a confié Tyrese Gibson, il est en colère (jaloux ?) contre The Rock et ce projet.

Le spin-off avec Dwayne Johnson en 2019

Hier, Universal annonçait que la sortie au cinéma de Fast & Furious 9, initialement prévue pour le 19 avril 2019, était finalement décalée au 10 avril 2020. La raison ? Cela permettra au spin-off centré sur Dwayne Johnson (Luke Hobbs) et Jason Statham (Deckard Shaw) de débarquer rapidement sur nos écrans (26 juillet 2019) et aux scénaristes d'améliorer le scénario afin de faire plaisir à Michelle Rodriguez. Et comme on pouvait s'en douter, ce report n'a pas du tout fait plaisir à Tyrese Gibson.

Tyrese Gibson vs The Rock

Après avoir déjà fait part de sa déception à l'encontre de Dwayne Johnson, accusé de se la jouer solo et de trahir la "FastFamily", l'interprète de Roman a une nouvelle fois profité de son compte Instagram pour critiquer la star de Jumanji. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'acteur est en effet en colère contre le projet de son partenaire et sous-entend qu'il n'est plus vraiment le bienvenu sur la franchise Fast & Furious 9.

"Félicitations à toi et ton beau-frère Hiram Garcia (Président de Seven Bucks Productions) pour avoir réussi à faire de la franchise Fast and Furious quelque chose de centré sur TOI. Et même si on me le demande, je ne supprimerai pas ce post. On se retrouve en avril 2020. Fast Family hein ? Nan, c'est juste #TeamDwayne maintenant. 3 ans, est-ce que l'attente sera justifiée ? Doit-on s'attendre à un nouveau Baywatch ?"

On en connait un qui est dégoûté de ne pas avoir eu le droit à son propre spin-off. Et dire que l'on pensait tous que Vin Diesel avait le plus gros ego de la franchise...

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
Dwayne Johnson (The Rock) futur président des Etats-Unis ? Il fracasse Donald Trump
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème