On dirait que Michelle Rodriguez est toujours aussi remontée contre la saga Fast and Furious. Alors que Fast and Furious 9 est prévu pour 2019 au cinéma, l'actrice a menacé il y a quelques mois de quitter la franchise. Présente au Festival de Deauville, l'interprète de Letty a laissé entendre qu'elle pourrait bien faire ses adieux à Vin Diesel et en a profité pour clasher les scénaristes. Sympa !

Malgré le succès planétaire de la saga Fast and Furious, tout ne va pas à merveille du côté des acteurs. Après le clash entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, c'est Michelle Rodriguez qui a décidé de faire entendre sa voix. En juin dernier, la star poussait un coup de gueule sur Instagram pour dénoncer l'absence d'intrigues fortes chez les personnages féminins. Si Vin Diesel avait tenté de calmer le jeu, on dirait qu'elle est toujours remontée.

"Nos chemins ne se recroiseront peut-être plus"

Ce week-end, Michelle Rodriguez était de passage au Festival de Deauville où elle a participé à une table rond. Comme nous l'apprend Allociné, l'interprète de Letty Ortiz s'est de nouveau lâchée et est revenue sur son post polémique. "On sait ce que les personnages masculins pensent et le lien [qui les unit], mais je peux compter sur les doigts d'une main combien de fois les femmes parlent entre elles. En huit films. Qui sont-elles ? Vous vous en foutez ou quoi ?" a-t-elle déclaré avant de laissé entendre que rien n'était réglé entre elle et la production de Fast and Furious. "J'ai posé une question, et si elle ne trouve pas de réponse, nos chemins ne se recroiseront peut-être plus. Je n'impose rien, je pose une question, et j'espère qu'ils y répondront" a-t-elle expliqué.

Quant à son retour dans Fast and Furious 9 prévu en salles pour avril 2019 ? L'actrice reste mystérieuse pour l'instant. "Qu'ils m'envoient un scénario et on verra" a-t-elle lâché lors de cette table ronde.

"Les auteurs sont nuls"

Face aux journalistes, Michelle Rodriguez a aussi encensé Vin Diesel. "Je l'adore ! C'est mon frère, je suis sûre qu'il me convaincra en me présentant bien les choses" a expliqué l'actrice. Mais les scénaristes, eux, n'ont pas eu cet honneur ! "Je fais mes dialogues depuis toujours ! Les deux seuls films sur lesquels je n'en ai pas eu besoin c'était Avatar et Girlfight ! Et Widows de Steve McQueen. Vin porte les films. Les planètes et le système solaire ! Il est le rôle principal, produit, s'inquiète des scénarios car les auteurs sont nuls la plupart du temps !" a-t-elle confié.

Michelle Rodriguez
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez clashe les scénaristes et menace encore de partir
Michelle Rodgriguez transformée en homme pour un film, la photo buzz 😯
Michelle Rodriguez : l'actrice mange une souris cuite... dans l'urine !
Michelle Rodriguez mange une souris cuite dans son urine : "C'est comme du poulet"
voir toutes les news de Michelle Rodriguez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème