CINÉ SÉRIE
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez clashe les scénaristes et menace encore de partir
Publié le 11 septembre 2017 à 10:22
On dirait que Michelle Rodriguez est toujours aussi remontée contre la saga Fast and Furious. Alors que Fast and Furious 9 est prévu pour 2019 au cinéma, l'actrice a menacé il y a quelques mois de quitter la franchise. Présente au Festival de Deauville, l'interprète de Letty a laissé entendre qu'elle pourrait bien faire ses adieux à Vin Diesel et en a profité pour clasher les scénaristes. Sympa !
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez menace de quitter la franchise Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez menace de quitter la franchise
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez menace de quitter la franchise
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez menace de quitter la franchise
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez menace de quitter la franchise

Malgré le succès planétaire de la saga Fast and Furious, tout ne va pas à merveille du côté des acteurs. Après le clash entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, c'est Michelle Rodriguez qui a décidé de faire entendre sa voix. En juin dernier, la star poussait un coup de gueule sur Instagram pour dénoncer l'absence d'intrigues fortes chez les personnages féminins. Si Vin Diesel avait tenté de calmer le jeu, on dirait qu'elle est toujours remontée.

"Nos chemins ne se recroiseront peut-être plus"

Ce week-end, Michelle Rodriguez était de passage au Festival de Deauville où elle a participé à une table rond. Comme nous l'apprend Allociné, l'interprète de Letty Ortiz s'est de nouveau lâchée et est revenue sur son post polémique. "On sait ce que les personnages masculins pensent et le lien [qui les unit], mais je peux compter sur les doigts d'une main combien de fois les femmes parlent entre elles. En huit films. Qui sont-elles ? Vous vous en foutez ou quoi ?" a-t-elle déclaré avant de laissé entendre que rien n'était réglé entre elle et la production de Fast and Furious. "J'ai posé une question, et si elle ne trouve pas de réponse, nos chemins ne se recroiseront peut-être plus. Je n'impose rien, je pose une question, et j'espère qu'ils y répondront" a-t-elle expliqué.

Quant à son retour dans Fast and Furious 9 prévu en salles pour avril 2019 ? L'actrice reste mystérieuse pour l'instant. "Qu'ils m'envoient un scénario et on verra" a-t-elle lâché lors de cette table ronde.

"Les auteurs sont nuls"

Face aux journalistes, Michelle Rodriguez a aussi encensé Vin Diesel. "Je l'adore ! C'est mon frère, je suis sûre qu'il me convaincra en me présentant bien les choses" a expliqué l'actrice. Mais les scénaristes, eux, n'ont pas eu cet honneur ! "Je fais mes dialogues depuis toujours ! Les deux seuls films sur lesquels je n'en ai pas eu besoin c'était Avatar et Girlfight ! Et Widows de Steve McQueen. Vin porte les films. Les planètes et le système solaire ! Il est le rôle principal, produit, s'inquiète des scénarios car les auteurs sont nuls la plupart du temps !" a-t-elle confié.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Michelle Rodriguez
Michelle Rodriguez
CINÉ SÉRIE
Il y a dans Donjons et Dragons un personnage exceptionnel (et ce n'est peut être pas celui auquel vous pensez)
2 mai 2023 à 20:45
CINÉ SÉRIE
"Nous avons maintenu la machine en marche" : Michelle Rodriguez avoue avoir filmé des scènes de Fast X sans réalisateur et compare l'expérience à Donjons & Dragons
10 avril 2023 à 20:30
CINÉ SÉRIE
Michelle Rodgriguez transformée en homme pour un film, la photo buzz ?
18 septembre 2016 à 09:45
CINÉ SÉRIE
Michelle Rodriguez : l'actrice mange une souris cuite... dans l'urine !
24 août 2015 à 18:25
Tous les articles
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
La Chine sauve Avatar 3 : une grande partie de son succès provient du seul marché qui fréquente encore les salles de cinéma player2
Cinéma
La Chine sauve Avatar 3 : une grande partie de son succès provient du seul marché qui fréquente encore les salles de cinéma
7 janvier 2026
La Femme de ménage, le film : "c'est encore meilleur que le livre", Freida McFadden s'avoue vaincue player2
Cinéma
La Femme de ménage, le film : "c'est encore meilleur que le livre", Freida McFadden s'avoue vaincue
9 décembre 2025
Les articles similaires
Aujourd'hui sur Netflix : Un blockbuster d'aventure sombre qui réinvente une légende vieille de 114 ans player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Un blockbuster d'aventure sombre qui réinvente une légende vieille de 114 ans
1 mai 2026
Clint Eastwood donne son avis sur l’art aux États-Unis :  "Ce n’est pas comme en Europe, ici il y a peu de formes d’art originales" player2
Cinéma
Clint Eastwood donne son avis sur l’art aux États-Unis : "Ce n’est pas comme en Europe, ici il y a peu de formes d’art originales"
14 mars 2026
Dernières actualités
"Ad nauseam pendant deux ans" : Cynthia Erivo ne veut plus entendre parler de Wicked player2
Cinéma
"Ad nauseam pendant deux ans" : Cynthia Erivo ne veut plus entendre parler de Wicked
11:32
Spider Noir : que vaut la nouvelle série événement de Marvel avec Nicolas Cage ? Notre avis player2
Séries
Spider Noir : que vaut la nouvelle série événement de Marvel avec Nicolas Cage ? Notre avis
10:19
The Voice 2026 : découvrez le grand gagnant de la saison 15 player2
TV
The Voice 2026 : découvrez le grand gagnant de la saison 15
00:00
Dernières news