Dwayne Johnson défonce l'équipe de Fast and Furious 8 sur Instagram
Dwayne Johnson défonce l 'équipe de Fast and Furious 8 sur Instagram
Il faut croire que l'ambiance n'est pas si bonne sur le tournage de Fast and Furious 8. Alors que le tournage du film touche à sa fin, Dwayne Johnson a poussé un coup de gueule contre certaines personnes de l'équipe sur Instagram. Et The Rock ne mâche pas ses mots !

"Couilles-molles". C'est ainsi que Dwayne Johnson, alias The Rock, qualifie certaines personnes de l'équipe de tournage de Fast and Furious. Alors que le tournage du 8e opus touche à sa fin, l'acteur qui vient de se lancer sur YouTube a tenu à rendre hommage à certaines personnes, dans un long message posté sur Instagram ce lundi 8 août 2016.

"C'est ma dernière semaine de tournage de Fast and Furious 8. Il n'y a aucune autre franchise qui me fasse autant bouillir que celle-là. Une équipe de gros bosseurs incroyable. UNIVERSAL a aussi été un super partenaire. Mes partenaires féminines sont toujours géniales et je les aime."

Ça clashe !

Mais celui qui interprète Luke Hobbs dans le film change de ton en mentionnant ses collègues masculine : "Mes collègues masculins, c'est une autre histoire. Certains se conduisent comme des hommes droits et comme de véritables professionnels, alors que d'autres non." lance-t-il, avant de préciser : "Ceux qui ne sont pas sont trop poules mouillées pour faire quoi que ce soit de toute façon. Couilles molles. Quand vous verrez le film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas la comédie dans certaines scènes mais que je suis vraiment en train de bouillir – vous aurez raison."

De qui parle-t-il ? De Vin Diesel ? Kurt Russell ? Scott Eastwood ? Chris Bridges ? The Rock ne précise pas, mais certains internautes ont déjà leur petite idée...

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème