Par Marion Poulle Journaliste
Connu pour ses rôles dans Le Roi Scorpion et Fast and Furious, Dwayne Johnson, alias The Rock, se lance sur YouTube ! L'acteur vient d'ouvrir sa propre chaîne après avoir demandé conseil à la youtubeuse Lilly Singh... et c'est musclé !

Après Maisie Williams, star de la série Game of Thrones, qui se lance sur YouTube, c'est aujourd'hui au tour de l'acteur Dwayne Johnson, alias The Rock. Eh oui, s'il est en plein tournage de Fast and Furious 8, il trouve tout de même le temps de se consacrer à d'autres projets et a ouvert sa chaîne le lundi 18 juillet 2016. Une collaboration entre sa propre société de production Sven Bucks Production et la chaîne de divertissement Studio71.

Quoi de mieux pour annoncer son arrivée sur YouTube que le faire avec une star de YouTube suivie par près de 10 millions d'abonnés ? C'est avec la youtubeuse Lilly Singh qu'il a choisi de le faire, dans une vidéo publiée sur sa chaîne "IISuperwomanII" et vue déjà plus de 6,5 millions de fois. Dans celle-ci, il lui demande des conseils. Sans grande surprise, la chaîne de l'acteur s'appelle "The Rock".

Une première vidéo musclée !

Pour sa première vidéo intitulée "How to be a youtube star" ("comment devenir une star de YouTube"), son amie Lilly Singh lui fait une visite guidée des différentes chaînes YouTube qui existent. Vidéos de chats, tutos beauté, vidéos de couple, vidéos humoristiques, vidéos virales... Il y a même des vidéos de personnes imitant The Rock !

Qu'y aura-t-il donc sur sa chaîne YouTube ? Au programme : des vidéos amusantes, des mini-séries scénarisées ou encore des collaborations. Et avec déjà plus de 3,7 millions de vues pour sa première vidéo, il fait un début musclé !

Dwayne Johnson
"Ça n'arriverait pas chez Marvel" : Dwayne Johnson accusé de falsifier les chiffres de Black Adam pour les faire paraître rentables
Oubliez Fast & Furious : le meilleur film de Dwayne Johnson est sur Netflix et même ses plus grands fans ne le savent pas
"Ca fait 20 minutes que je suis sous le choc", la scène post-générique de Black Adam fait halluciner les fans
Dwayne Johnson, Kanye West, Taylor Swift... Le surprenant Top 25 des stars les mieux payées en 2022
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles