C'est en 2017 que Fast and Furious 8 débarquera au cinéma. Et à en croire la nouvelle photo de Dwayne Johnson postée sur Instagram, on peut s'attendre à des surprises et de l'action.

Fast and Furious 8 devrait une nouvelle fois nous en mettre plein les yeux à travers de nombreuses cascades spectaculaires et effets spéciaux hallucinants. Mais ce n'est pas tout, les scénaristes semblent également nous préparer une histoire aussi surprenante que folle avec quelques rebondissements prometteurs. Et ce n'est pas Dwayne Johnson qui nous contredira, puisque l'acteur vient de dévoiler une intrigante photo sur Instagram.

Dwayne Johnson en prison pour Fast and Furious 8

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'agent Hobbs (son personnage) fera en effet un tour dans une prison et portera la célèbre tenue orange des prisonniers. De quoi fortement nous interroger sur cette situation (mission sous-couverture ? Hobbs a été piégé ? Une aventure qui a mal tourné ?) et espérer quelques scènes d'action mémorables. Une petite bagarre testostéronée contre Deckard Shaw (Jason Statham) à venir ? On croise les doigts.

Le tournage se dévoile

A noter que d'autres photos ont récemment été dévoilées (voir dans notre diaporama) nous permettant ainsi de découvrir les nouvelles voitures, Charlize Theron (la méchante) en action et Hobbs bien équipé. De plus, Vin Diesel et ses potes ont récemment sorti une vidéo (voir ci-dessous) afin de faire la promotion du site Omaze. L'objectif ? Si vous faites un don qui sera reversé à la Fondation Paul Walker, vous aurez une chance de partir sur le tournage (billets d'avion + hôtel 4 étoiles inclus) afin de participer à certaines scènes en compagnie des acteurs. La classe.

Fast and Furious 8 : participez au tournage du film
Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème