Vin Diesel et Michelle Rodriguez.
Vin Diesel et Michelle Rodriguez.
Alors que Fast and Furious 8 s'apprête à sortir en DVD et Blu-Ray, Michelle Rodriguez a poussé un grand coup de gueule concernant le rôle des femmes dans la série. L'actrice menace de quitter la saga si un effort n'est pas fait pour la suite. Vin Diesel lui apporte aujourd'hui son soutien.

Après le clash Vin Diesel / Dwayne Johnson lors du tournage puis de la promo de Fast 8 (les deux stars se seraient depuis réconciliées), c'est au tour de Michelle Rodriguez de ternir l'image de la saga des super bolides. L'actrice qui incarne Letitia "Letty" Ortiz depuis le premier film reproche le manque de respect envers les femmes de la part des scénaristes. Pour résumé, elle en a marre de faire la potiche !

La menace de Michelle Rodriguez

Dans un post instagram, elle menace même de claquer la porte et de ne pas revenir dans Fast 9 si un effort n'est pas fait. "F8 est sorti en numérique aujourd'hui, j'espère qu'ils s'intéresseront plus aux femmes de la franchise dans le suivant. Ou je pourrais bien quitter la série que j'adore. Cela a été une épopée folle et je suis heureuse de l'opportunité que les fans et le studio m'ont offert toutes ces années." a-t-elle posté sur instagram il y a quelques jours.

Dans une interview avec le Herald Sun australien, elle avait déclaré, ceci malgré l'arrivée de Charlize Theron et d'Helen Merren dans The Fate Of the Furious, que "trois filles pour vingt mecs, c'est une usine à saucisse."

Les femmes peuvent compter sur Vin !

Omniprésent sur les réseaux sociaux, Vin Diesel a rapidement réagi. Celui qui restera à tout jamais Dom Toretto dans le coeur des millions de fans a pris la défense de son amoureuse à l'écran via une vidéo où on le voit avec Michelle Rodriguez tandis qu'elle déclare : "Vin, depuis de nombreuses années, tu as été un soutien aux femmes fortes. J'ai toujours apprécié cela à ton sujet. Et sache que si je poste quoique ce soit, c'est pas de toi que je parle". Le message se finit pas un baiser de Vin Diesel sur le front de Michelle Rodriguez.

Vin Diesel écrit sous son post vidéo : "Fier de notre saga... mais nous devons essayer de faire de mieux en mieux à chaque fois. C'est le défi qui rend ces films si funs et excitants. C'est aussi pour cela que cette saga a atteint le niveau qui est le sien aujourd'hui... Vous êtes les meilleurs fans de l'histoire du cinéma et nous vous en sommes reconnaissants pour toujours... Dom et Letty."

Fast and Furious 9 est en cours d'écriture pour une sortie en 2019. La saga devrait se clôturer avec Fast 10 en 2021.

Un spin-off autour de Dwayne Johnson et Jason Statham est aussi en préparation.

Fast and Furious.
Fast and Furious.
Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème