Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'équipe de Dom est de retour à la télévision. Ce dimanche 12 novembre, TF1 diffuse dès 20h50 Fast and Furious 7, qui marque la dernière apparition de Paul Walker dans la saga. La franchise est d'ailleurs loin de disparaître puisqu'en plus de Fast and Furious 8 sorti en salles en 2017, Fast and Furious 9 est aussi en préparation. Voici tout ce que l'on sait déjà sur le film !

La date de sortie

Avant de découvrir Fast and Furious 9 en salles, il faudra patienter un moment ! Initialement prévue pour le 19 avril 2019, la sortie du film a été repoussée. C'est le 10 avril 2020 que l'équipe menée par Vin Diesel reviendra en salles. Pour l'instant, on ne sait rien sur l'intrigue de ce nouveau volet. Seule certitude : c'est Justin Lin qui réalisera le film. Il avait déjà mis en scène quatre volets de la franchise, du troisième au sixième film.

Un spin-off à venir

Ça vous semble beaucoup trop loin ? Sachez que l'univers de Fast and Furious va s'agrandir ! Le 26 avril 2019, les fans pourront découvrir un spin-off centré sur Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham).

Guerre d'égos en coulisses

Si la famille Fast semble très unie à l'écran, c'est loin d'être le cas dans la vie. Après les tacles de The Rock, c'est au tour de l'acteur d'être attaqué ! Sur les réseaux sociaux, Tyrese Gibson qui joue le rôle de Roman Pearce a critiqué ouvertement l'acteur et même menacé de quitter la saga. Mais contre toute attente (ou pas en fait), il a rapidement changé d'avis ! Il n'est d'ailleurs pas le seul à menacer de faire ses adieux à la saga. Michelle Rodriguez qui joue le rôle de Letty a elle aussi laissé entendre qu'elle pourrait abandonner Vin Diesel. L'actrice a critiqué le manque d'intrigues fortes pour les personnages féminins.

Le retour de Mia... et de Brian ?

Absente du huitième volet, Jordana Brewster reprendra son rôle de Mia dans Fast and Furious 9. C'est Vin Diesel qui a annoncé l'information durant un Facebook Live. Mais ce retour signifie t-il aussi que Brian O'Conner, le personnage joué par le regretté Paul Walker, sera aussi au programme de ce nouveau volet ? On imagine qu'un nouvel hommage devrait être rendu à l'acteur.

Fast and Furious 9
Fast and Furious 9 : Vin Diesel "extrêmement fier" du film, son message pour la fin du tournage
Fast and Furious 9 : Brian (Paul Walker) de retour au cinéma ? Ça se confirme
Fast & Furious 9 : Cardi B rejoint le casting du film, Keanue Reeves aussi ?
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Vin Diesel dévoile le frère de Paul Walker sur le tournage
voir toutes les news de Fast and Furious 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème