Fast and Furious 9 : pas de sortie au cinéma pour le film à cause du Covid-19 ? Vin Diesel répond
Fast and Furious 9 : pas de sortie au cinéma pour le film à cause du Covid-19 ? Vin Diesel répond
Verra-t-on un jour Fast and Furious 9 sur grand écran ou ce nouvel épisode de la saga va-t-il directement passer par la case VOD / SVOD, la faute à l'épidémie de Covid-19 toujours active dans le monde ? Interrogé à ce sujet, Vin Diesel - l'interprète de Dom, a rappelé son amour pour les salles de cinéma.

Suite à l'épidémie de Covid-19 qui frappe le monde entier depuis 2020, Fast and Furious 9 - comme de nombreux autres films, a vu sa date de sortie au cinéma être repoussée d'un an. Aussi, cette nouvelle aventure spectaculaire est désormais attendue le 28 mai 2021 dans les salles obscures. Un report qui a frustré de nombreux fans l'an passé, mais également Vin Diesel. On s'en souvient, le comédien - durant les premiers mois de la pandémie, révélait en effet ne pas avoir peur du virus et être prêt à se battre pour faire sortir le film au ciné.

Pas de sortie en VOD pour Fast 9 ?

Près d'un an plus tard, l'acteur s'est bien évidemment assagi, mais sa conviction est restée la même : Fast & Furious 9 devra sortir coûte que coûte au cinéma. Tandis que Warner Bros a récemment pris la décision d'exploiter tous ses films de 2021 à la fois en VOD sur HBO Max et dans les salles de cinéma qui seront ouvertes afin de limiter la casse et les pertes, Vin Diesel a de son côté profité d'une interview accordée à Total Film pour fermer la porte à une telle pratique.

Malgré les incertitudes qui entourent le futur état du monde en mai prochain (un premier vaccin est désormais là, mais le virus ne devrait pas disparaître comme ça), l'interprète de Dom refuse de voir ce nouvel épisode de la saga passer par la case VOD/SVOD. Après avoir confié, "Je suis totalement dédié à l'expérience d'une sortie en salles. J'ai dédié ma vie au cinéma", Vin Diesel a précisé, "Et c'est donc un sentiment incroyable de savoir que nous serons là le 28 mai avec un film que tout le monde pourra aller voir ensemble !"

En même temps, quand on sait que le récent film Bloodshot de Vin Diesel sorti sur Amazon Prime Video à cause du Covid-19 est totalement passé inaperçu, alors que l'acteur espérait en faire une franchise à succès, on peut comprendre son allergie à la VOD/SVOD.

Fast and Furious 9
Fast and Furious 9 : de fausses cascades ? Les coulisses impressionnantes d'une scène dévoilées
Fast and Furious 9 : cascades totalement folles et grands retour dans la bande-annonce
Fast and Furious 9 : pas de sortie au cinéma à cause du Covid-19 ? Vin Diesel répond
Fast and Furious : clap de fin pour la saga après le 11e film, des spin-offs à venir
voir toutes les news de Fast and Furious 9 Découvrir plus d'articles