Fast and Furious 8 : Paul Walker a failli être au casting
Fast and Furious 8 : Paul Walker a failli être au casting
Mort en novembre 2013 dans un terrible accident de voiture, Paul Walker est toujours dans les esprits des fans de Fast and Furious, saga qui l'a fait connaître au grand public. Mais saviez-vous que son personnage, Brian O'Connor a failli s'inviter au casting de Fast and Furious 8 malgré le décès de l'acteur ? On vous en dit plus.

En novembre prochain, nous fêterons déjà les quatre ans de la mort de Paul Walker. A l'époque, l'acteur tournait Fast and Furious 7 dont la sortie a été décalée après le drame. Dans le film, son personnage de Brian était présent grâce aux effets-spéciaux et à ses frères qui ont pris sa place pour quelques scènes. Une technique qui a failli être utilisée pour le huitième film de la saga portée par Vin Diesel.

Le réalisateur de Fast and Furious 8 se confie sur Paul Walker

Sorti en avril dernier, Fast and Furious 8 a eu un très gros succès. Mais le film aurait pu être différent si on en croit F. Gary Gray, le réalisateur. Dans une interview donnée à Screen Rant, ce dernier a dévoilé qu'il avait un temps considéré intégrer au film le personnage de Paul Walker, Brian O'Connor. "Nous avons eu des centaines de conversation sur la meilleure façon de rendre hommage à Paul. On pouvait créer un Paul digital et faire revenir son personnage" a-t-il confié. Une option qui n'a finalement pas été retenue par les producteurs. C'est un hommage plus subtile qui a finalement été choisi pour honorer la mémoire de l'acteur.

La saga Fast and Furious en pleine tempête

Depuis quelques jours, la saga Fast and Furious est en pleine polémique. Dans un post Instagram, Michelle Rodriguez a laissé entendre qu'elle pourrait quitter la franchise prochainement. Une annonce à laquelle Vin Diesel a rapidement réagi avec une vidéo. Fast and Furious 9 est déjà prévu pour 2019.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème