Christophe Beaugrand rétablit la vérité sur la grossesse de Fanny dans le Débrief du 16 septembre 2016
Depuis l'annonce de sa grossesse, Fanny de Secret Story 10 est accusée d'être à la recherche du buzz et d'avoir menti. En effet, pour certains internautes, la production était forcément au courant qu'elle attendait un bébé avant son entrée dans la Maison des Secrets. Christophe Beaugrand a tenu à rétablir la vérité : la candidate est bel et bien enceinte.

Une vraie grossesse ?

Lors du prime du jeudi 15 septembre 2016, diffusé en direct sur NT1, Fanny a surpris tous les téléspectateurs en annonçant être enceinte de 5 semaines. Depuis cette révélation, c'est le sujet dont tout le monde parle.

Si les Habitants de la Maison des Secrets, les internautes et de nombreux candidats de télé-réalité sont heureux pour Fanny, certaines personnes remettent en cause ses propos : pour Amélie Neten, la production était au courant de sa grossesse depuis le début et pour Julie de Secret Story 8, la future maman de Secret Story 10 a tout simplement menti. Alors, la jolie rousse est-elle réellement enceinte ?

Christophe Beaugrand rétablit la vérité

Lors du Débrief du 16 septembre, Fanny a confirmé qu'elle n'était pas au courant de sa grossesse en direct du confessionnal. Christophe Beaugrand a ensuite pris la parole afin de démentir les rumeurs : "Fanny n'était pas au courant de sa grossesse puisqu'elle est enceinte de cinq semaines. Nous faisons passer à tous nos candidats une prise de sang avant leur entrée et à ce moment-là, c'était indétectable." Et en effet, il faut attendre environ 14 jours pour que le test urinaire soit fiable.

Une grossesse surveillée

Malgré sa grossesse, Fanny a tenu à continuer l'aventure. La candidate de Secret Story 10 sera bien évidemment surveillée afin que tout se passe bien pour elle. "Elle fera des examens, comme toutes les femmes enceintes, mais elle n'aura aucunement accès aux indices. Elle sera toujours entourée d'un membre de la production et d'un garde du corps. Vous pouvez avoir confiance en nous, on est très organisé là-dessus !", a expliqué Christophe Beaugrand.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème