Ce jeudi 29 mai, la saison 2 de Falco s'achève sur TF1 après 6 épisodes. Pas de suspense, Sagamore Stévenin sera bien de retour dans le rôle du flic l'an prochain pour une saison 3 qui s'annonce encore meilleure. Pourquoi ? Car elle contiendra plus d'épisodes.

Aussitôt arrivée, déjà repartie. Comme l'an dernier, la saison 2 de Falco ne comporte que 6 petits épisodes et s'achève donc ce soir dès 20h50 sur TF1. Si le tournage est déjà épuisant pour Sagamore Stévenin, star de la série, celui de la saison 3 s'annonce encore pire.

12 épisodes au lieu de 6 pour la saison 3

En effet, on sait déjà que la saison 3 de la série comportera 12 épisodes. Actuellement en cours d'écriture, cette troisième saison sera en tournage très prochainement comme l'avait annoncé Sagamore Stévenin à Toute la télé. Au sujet de la diffusion très rapide de la série, l'acteur a expliqué : "Ça nous prend tellement de temps à tourner, à construire, à travailler les textes que finalement on a du mal à réaliser que c'est un moment de notre vie qui passe en trois soirs. Même pour les spectateurs, c'est assez frustrant d'avoir six épisodes et puis de devoir attendre un an pour qu'il y en ait à nouveau six".

Un lieu surprenant

Si aucun détail n'a encore été dévoilé sur cette saison 3, Télé Loisirs a laissé entendre qu'elle pourrait être celle du changement pour Alex. Dans son édition du 10 mai, le magazine dévoilait que cette troisième saison allait "propulser Falco dans un lieu qui risque de surprendre". Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

A lire également : The Vampire Diaries, Once Upon a Time... : les meilleurs nouveaux personnages

Falco - Saison 2
Falco saison 3 : plus d'épisodes à venir
Falco saison 2 : Romain Chevalier pourrait "y passer" dans le final
Falco saison 2 : un tournage "épuisant" pour Sagamore Stévenin
Falco saison 2 : descente aux enfers pour Sagamore Stévenin
voir toutes les news de Falco - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment