Ezequiel Lavezzi quitte le PSG pour la Chine
Ezequiel Lavezzi quitte le PSG pour la Chine
Ezequiel Lavezzi et le PSG, c'est fini. L'Argentin a en effet décidé de devenir une star du ballon rond en Chine. Mais avant son départ pour l'Asie, il a eu droit à des adieux mémorables, hier au Parc des Princes.

Ezequiel Lavezzi quitte le PSG pour la Chine

Ce samedi 20 février 2016 au Parc des Princes, le PSG recevait Reims dans le cadre de la 27ème journée de L1. Un match marqué par une (nouvelle) large victoire des hommes de Laurent Blanc, qui se sont imposés 4-1, mais aussi - et surtout ? - par les adieux d'Ezequiel Lavezzi. Quatre ans après son arrivée à Paris, le sexy "Pocho" quitte en effet les champions de France en titre pour rejoindre le club chinois Hebei China Fortune (où il gagnera 285 000 euros par semaine selon The Mirror).

Les adieux mémorables de Lavezzi

Ezequiel Lavezzi gardera sûrement un bon souvenir de ses adieux au PSG. Car hier au Parc des Princes, l'Argentin de 30 ans a eu droit à une véritable ovation des supporters, mais aussi à une accolade chaleureuse de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club. Puis sur la pelouse, ce sont les joueurs qui lui ont exprimé toute leur affection à coups de petits câlins, avant de le porter en triomphe dans les airs. Mais le taquin Ezequiel Lavezzi n'est pas parti avant une dernière blague, et c'est Zlatan Ibrahimovic qui en a fait les frais au coup de sifflet fictif, comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci-dessous.

Ezequiel Lavezzi
Ezequiel Lavezzi : câlins, blague à Zlatan Ibrahimovic... ses adieux mémorables au PSG
Ezequiel Lavezzi en string sur Twitter : la réaction (drôle) du joueur du PSG
Ezequiel Lavezzi (PSG) torse nu et sexy dans une pub délirante pour Pepsi
Ezequiel Lavezzi (PSG) : son oncle assassiné en Argentine
voir toutes les news de Ezequiel Lavezzi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème