Ezequiel Lavezzi VS Frédéric Thiriez pendant le Trophée des Champions 2013
Le PSG commence bien sa saison. Hier, samedi 3 août au Gabon, Zlatan Ibrahimovic et les autres ont remporté le Trophée des Champions 2013 face aux Girondins de Bordeaux. De bonne humeur pendant la cérémonie d'après-match, Ezequiel Lavezzi s'est attaqué... aux cheveux de Frédéric Thiriez. Et le président de la Ligue de football pro a contre-attaqué.

Déjà un trophée pour le PSG

Laurent Blanc, le nouvel entraîneur du PSG, peut souffler. Hier à Libreville au Gabon, le club Champion de France en titre a fini par s'imposer 2 à 1 face aux Girondins de Bordeaux lors du Trophée des Champions 2013. Longtemps menés au score, les Parisiens ont gagné grâce à des buts de Ongenda et d'Alex, et s'offrent ainsi leur premier - et certainement pas dernier - trophée de la saison. Moins d'une semaine avant de se rendre à Montpellier pour la reprise la Ligue 1, les joueurs de la capitale prouvent qu'ils ont plus que jamais soif de victoires.

Lavezzi se lâche face à Thiriez

Heureux d'avoir remporté une rencontre difficile, les joueurs du PSG - sans David Beckham, désormais à la retraite - se sont un peu lâchés après le match. Et comme lorsque le PSG a reçu son titre de Champion de France, Ezequiel Lavezzi s'est amusé à décoiffer Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel. Mais ce dernier ne s'est pas laissé faire et s'est attaqué, à son tour, à la chevelure de l'Argentin sexy. Quelle bande de plaisantins !

Ezequiel Lavezzi
Ezequiel Lavezzi : câlins, blague à Zlatan Ibrahimovic... ses adieux mémorables au PSG
Ezequiel Lavezzi en string sur Twitter : la réaction (drôle) du joueur du PSG
Ezequiel Lavezzi (PSG) torse nu et sexy dans une pub délirante pour Pepsi
Ezequiel Lavezzi (PSG) : son oncle assassiné en Argentine
voir toutes les news de Ezequiel Lavezzi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème