David Beckham parti, il va falloir trouver une nouvelle star du PSG sur laquelle baver. Et pourquoi pas Ezequiel Lavezzi ? Aussi tatoué et musclé que l'égérie H&M, l'Argentin prouve en tout cas, dans la dernière pub sensuelle de la marque Etiqueta Negra, qu'il a de quoi devenir le prochain sex-symbol de la capitale.

Lavezzi, égérie sexy

Entre les sportifs et le monde de la pub, c'est toute une histoire : David Beckham pour H&M, Roger Federer pour Nike, Cristiano Ronaldo pour PES ... mais aussi Ezequiel Lavezzi pour la marque de vêtements Etiqueta Negra. Et dans la dernière pub de la marque, aux côtés de l'actrice Calu Rivero, l'Argentin n'hésite pas à jouer de son sex-appeal, à enlever son tee-shirt, et à exhiber son torse musclé... et ultra tatoué. On ne sait pas vous, mais il faut un peu chaud dans nos bureaux.

Lavezzi, le nouveau Beckham ?

Bonne nouvelle donc, pour celles et ceux qui regardent aussi - et surtout ? - le foot pour ses sportifs musclés. Même si le PSG a perdu David Beckham, désormais retraité, ou encore Leonardo qui a démissionné, reste le très "caliente" Ezequiel Lavezzi. En plus, comme bon nombre de footballeurs, le compatriote de Lionel Messi a pour (bonne) habitude d'enlever son maillot à chacun de ses buts. Dommage, il n'en a mis que trois la saison dernière...

Ezequiel Lavezzi
Ezequiel Lavezzi : câlins, blague à Zlatan Ibrahimovic... ses adieux mémorables au PSG
Ezequiel Lavezzi en string sur Twitter : la réaction (drôle) du joueur du PSG
Ezequiel Lavezzi (PSG) torse nu et sexy dans une pub délirante pour Pepsi
Ezequiel Lavezzi (PSG) : son oncle assassiné en Argentine
voir toutes les news de Ezequiel Lavezzi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème