

M6 nous a encore gâtés avec un casting exceptionnel pour cette saison de Pékin Express 2025 (ou Pékin Express : La route des tribus légendaires). En plus du duo des anciennes Miss, composé de Cécile Wolfrom, Miss Alsace 2021 et deuxième dauphine de Diane Leyre, et Marion Navarro, Miss Franche-Comté 2022 et deuxième dauphine d'Indira Ampiot, les fans de l'émission ont pu découvrir un tas de binômes attachants. Et s'il y en a bien un qui a marqué les esprits, c'est celui de Moâde et Ludovic, les deux inconnus.
Malheureusement, après un épisode 6 où un énorme record a été battu, ils ont été éliminés la semaine dernière, dans l'épisode 7. Une élimination qu'ils trouvent injuste.
"Il faut savoir être humble, mais il faut aussi savoir reconnaître nos forces. J'estime que notre sortie est prématurée. On ne méritait pas de sortir après l'étape qu'on a fait ! On est à deux doigts de la qualification à chaque fois, et simplement, on a un coup du sort, on manque de chance et on est éliminés. Reparler de notre élimination, ça me met un regain de vitalité folle. J'ai une rage gigantesque !", a déploré Ludovic, auprès de Télé-Loisirs.
Les chouchous des téléspectateurs se sont également confié sur leur aventure dans une interview qu'ils nous ont accordée. Au cours de cet entretien, ils ont notamment affirmé que les femmes étaient avantégées dans l'émission pour une chose bien précise : l'auto-stop !
"On pense humblement que pour le stop, une présence féminine, ça rassure. On a d'ailleurs eu un cas de figure au Mozambique où une femme nous a dit : 'Vous allez me voler ?. Et justement, grâce à notre cadreuse, elle a tout de suite été rassurée. Le fait qu'il y ait la caméra a également aidé", nous a expliqué Moâd.
"Eh attendez les gars, Marion et Cécile ou Amandine et Alison, moi aussi je m'arrête pour elle, je ne m'arrête pas pour moi ! À un moment, faut savoir dire les choses. Moi aussi, je m'arrête pour prendre une Marion, une Cécile, une Amandine ou une Alison. Elles sont très jolies, elles passent bien, elles ont le smile", a assuré Ludovic, de son côté.
Cécile parle plus anglais que Marion, Alisson parle plus anglais qu'Amandine... Un sourire, une jolie fille, tout de suite ça aide. Je reprends l'exemple de la dame qui pensait qu'on allait la voler, on est deux mecs... Bon bah si tu vois deux belles nanas comme ça, tu es tout de suite un peu plus rassuré. C'est juste de la logique. Ça ne concerne pas que Pékin Express, ça marche aussi dans la vie de tous les jours", a-t-il ajouté.
Dans les commentaires de notre vidéo postée sur notre compte Instagram, les principales concernées se sont amusées des propos de leurs amis. "On vous adore tellement, merci de vous arrêter pour nous si vous le pouviez, l’aventure n’aurait pas été la même sans vous", a écrit Marion. "Merci mon Ludo d'avoir dit que tu te serais aussi arrêté pour prendre Marion et moi en stop", a commenté Cécile.