Un mois après le tremblement de terre qui a ravagé Haiti, les stars continuent toujours de se mobiliser pour venir en aide à l'île des Caraïbes.  Après la reprise de We Are The World aux Etats-Unis qui sera dévoilée lors de l'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouver le 12 février

Un mois après le tremblement de terre qui a ravagé Haiti, les stars continuent toujours de se mobiliser pour venir en aide à l'île des Caraïbes.  Après la reprise de We Are The World aux Etats-Unis qui sera dévoilée lors de l'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouver le 12 février 2010, c’est au tour des anglais de publier leur single caritatif Everybody Hurts. Adobuzz vous propose de regarder le clip du titre dédiée à la souffrance des haitiens …

Une vingtaine de célébrités britanniques et internationales avaient accepté d' enregistrer une nouvelle version du hit de REM, Everybody Hurts.

Robbie Williams, Susan Boyle, Leona Lewis, Rod Stewart, Cheryl Cole, James Blunt ou encore Michael Bublé se sont donc retrouvés en studio pour poser leur voix sur ce célèbre tube sorti en 1993.

Le clip laisse place à l'émotion. Entre les images d'un pays dévasté et la souffrance des Haitiens, la vidéo ne peut laisser personne indifférent. Pour l'occasion, les stars anglaises ont mis de côté leur ego. Au second plan de la vidéo, Leona, Susan, James et les autres n'apparaissent que quelques secondes derrière leur micro.

Depuis hier, "Everybody Hurts" est disponible en téléchargement légal en Angleterre. Le titre devrait battre des records de ventes. Ce matin, le titre était déjà numéro un des ventes sur l'iTunes.



!afi!

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles