Eva Queen annonce une tournée des Zéniths alors que son album vient d'être certifié disque de platine
Eva Queen annonce une tournée des Zéniths alors que son album vient d'être certifié disque de platine
Sur son compte Instagram, Eva Queen a annoncé une tournée des Zéniths et des festivals en France. Une bonne nouvelle pour ses fans qui arrive juste après une autre bonne nouvelle : le premier album de la soeur de Jazz, "Queen", vient d'être certifié disque de platine. En effet, la chanteuse a passé le cap des 100 000 ventes.

Eva Queen annonce une tournée des Zéniths et des festivals

A tout juste 18 ans, Eva Queen peut être fière d'elle. Malgré son jeune âge, l'interprète de Kitoko en feat. avec Keblack et Naza fera une tournée des Zéniths et des festivals. Elle semble s'être inspirée du succès de sa grande soeur Jazz, candidate de télé-réalité et maman comblée de deux enfants, et a réussi à voler de ses propres ailes. Son premier album "Queen", porté par des tubes comme On Fleek en featuring avec Lartiste et Alibi lui ont permis de se faire connaître du grand public et de faire une série de concerts dans toute la France.

Eva Queen annonce une tournée des Zéniths dans toute la France
Eva Queen annonce une tournée des Zéniths dans toute la France
Eva Queen annonce une tournée des Zéniths dans toute la France
Eva Queen annonce une tournée des Zéniths dans toute la France

C'est sur son compte Instagram qu'Eva Queen a livré les dates de sa tournée des Zéniths. Celle-ci débutera le 15 février 2020 (au Palais Nikaïa à Nice, ville dont elle est originaire) et devrait durer jusqu'au 26 juin 2020. La nouvelle star de la chanson sera notamment sur scène le 19 mai 2020 à Paris (La Villette). Côté festivals, elle devrait donner de la voix au Printemps de Bourges (le 26 avril 2020) et à Montauban en Scènes (le 26 juin 2020).

"Queen" certifié disque de platine

Cette tournée arrive quelques jours après une autre bonne nouvelle : son opus "Queen" été certifié disque de platine. En effet, il a dépassé le seuil des 100 000 ventes comme l'a révélé le SNEP. Eva Queen a même dévoilé l'arrivée d'une réédition "Platinium" de son album, avec 9 titres inédits, dont le single Rodéo.

En interview pour PRBK, celle qui semble bien partie niveau carrière musicale avait avoué : "Ça m'a choqué de me voir au milieu de Nekfeu, Jul, PNL dans les classements. C'est un truc de ouf !". "Je me dis que ça va tellement vite que ça peut aussi vite redescendre" avait-elle cependant nuancé, mais "ça a l'air bien parti et je vais tout faire pour que ça continue".

Eva Queen
Eva Queen se confie sur sa relation avec Jazz : "Les disputes, ça va trop loin [avec] nous"
Eva Queen : "Je suis un peu deg de ne pas avoir eu mon bac" (Interview)
Wejdene validée par Eva Queen : "Elle a bien raison de ne pas écouter les gens" (Interview)
Eva Queen sur Jazz et leur succès : "Je suis très fière de notre famille"
voir toutes les news de Eva Queen Découvrir plus d'articles