Et si Eva Longoria était la future James Bond Girl ? Comme vous pouvez le découvrir dans cet article, la comédienne porte le bikini comme personne et maîtrise à merveille les sorties d'eau sexy.

Eva Longoria fait monter la température

Plus vous marchez et plus votre t-shirt change de couleur ? Vous avez l'impression que le métro vient d'ajouter l'option "sauna" à votre abonnement ? Vous passez votre temps à rechercher les meilleures plages pour faire du naturisme ? Pas de doute, vous êtes également touchés par la canicule. Et malheureusement pour vous, ce ne sont pas les récentes photos d'Eva Longoria qui devraient arranger votre situation.

Bikini sexy sur les plages espagnoles

La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la pote de Kendji profite de ses vacances pour faire monter la température de plusieurs degrés. En effet, séjournant actuellement à Marbella en Espagne, l'ex-Desperate Housewives vient de nous en mettre plein les yeux à l'aide de son bikini bleu, mettant en valeur ses magnifiques formes, et de ses quelques plongeons dans l'eau.

De quoi nous rappeler pourquoi elle a été élue "Femme de l'année" en 2014 et nous donner étrangement envie de partir en Espagne.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème