Ce lundi 25 mai, Eva Longoria se trouvait à Paris pour le Gala de Charité de la Global Gift Foundation. L'occasion pour l'actrice de Desperate Housewives de passer un moment complice avec Kendji Girac. En interview, la star américaine a en effet expliqué être fan de l'interprète de 'Color Gitano', qu'elle présente comme son "ami".

Kendji Girac fait danser Eva Longoria

Eva Longoria shakant son booty sur une reprise de Bella de Maître Gims par Kendji Girac : cette situation a beau vous paraître improbable et digne d'un Kamoulox, elle a bel et bien eu lieu cette semaine. Pour profiter de la scène, il fallait être invité, ce lundi 25 mai 2015, au Gala de charité de la Global Gift Foundation qui vise à collecter des fonds pour diverses associations et dont la star de Desperate Housewives est l'une des ambassadrices. Une soirée mondaine à laquelle Nikos Aliagas était notamment invité. L'occasion pour l'animateur de The Voice d'amener le gagnant de l'édition 2014 et de le faire côtyer de nouveau l'actrice.

Kendji ? "C'est un ami loyal et formidable !"

Et si l'on en croit une interview de l'ex de Tony Parker réalisée par Télé Loisirs, la demoiselle de 40 ans est à la fois fan et une grande amie du chanteur de Color Gitano. "Kendji, c'est mon artiste favori. Il parle de moi dans l'une de ses chansons. Je suis sa carrière et je suis fère car il a démarré ici au Global Gift avec Nikos (...) et c'est surtout un ami loyal et formidable", a-t-elle confié. Une belle amitié que le duo n'a d'ailleurs pas manqué d'afficher sur le tapis rouge de l'événement, ce qui a donné lieu à un moment trop craquant durant lequel Eva Longoria a ajusté affectueusement le noeud papillon du jeune homme face aux photographes (voir diaporama).

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème