Pendant que quelques chanceux profitaient du lundi de Pentecôte au soleil, Kendji Girac, lui, était également gâté. Le chanteur d'Andalouse avait rendez-vous au Gala de charité de la Global Gift Foundation, à Paris. Au programme ? Un tapis rouge très particulier et une chanson spéciale dédiée à une Eva Longoria sous le charme.

Kendji plus fort que Tony Parker

Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on cessera de jalouser Kendji Girac. Alors que l'on passe notre temps depuis Desperate Housewives à chercher une solution pour charmer Eva Longoria, le gagnant de The Voice 3 a simplement eu besoin de sortir sa guitare et sa belle voix pour se mettre l'actrice dans la poche. En effet, profitant du gala de charité Global Gift organisé par la fondation de la star ce lundi 25 mai à Paris, le chanteur a dégainé sa meilleure arme pour faire de Tony Parker un très lointain souvenir.

Le chanteur fait danser Eva Longoria

Ainsi, alors qu'Eva Longoria profitait du tapis rouge pour rhabiller Kendji en lui remettant son joli noeud papillon (voir dans notre diaporama), ce dernier l'a remerciée en lui offrant une reprise toute particulière. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le jeune homme s'est amusé à reprendre "Bella" de Maître Gims - transformé en "Eva" pour l'occasion, afin de flatter son égo et la faire danser devant tous les invités.

De quoi nous offrir quelques mouvements de rêve et réaliser qu'à seulement 19 ans, entre Ariana Grande et Eva Longoria, aucune star ne peut résister à Kendji. Life is unfair...

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème