10 photos
Voir le diapo
C'est certainement LA nouveauté que nous attendons le plus pour 2014 : Penny Dreadful avec Eva Green et Josh Hartnett, se dévoile dans un nouveau teaser. Commandée par la chaîne Showtime, cette nouvelle série nous promet quelques frissons.

L'horreur va-t-elle devenir le nouveau genre à la mode à la télévision ? Après les vampires puis les zombies, ce sont les séries flippantes qui pourraient prendre le pouvoir. Si American Horror Story nous fait déjà peur avec sa saison 3, Showtime dégainera en 2014 sa nouveauté : Penny Dreadful.

Les plus grands personnages de fiction se retrouvent

Officiellement commandée par Showtime il y a déjà presque un an, Penny Dreadful nous transportera dans l'Angleterre de l'époque victorienne. Les plus grands personnages de fiction se croiseront de Dracula à Dorian Gray en passant par Frankenstein ou Van Helsing. Une série qui s'annonce sombre et est décrite comme un "thriller psychosexuel".

Eva Green dans un teaser

Eva Green, qui sera de retour à la télévision après la fin de Camelot, est donc au centre de ce nouveau teaser. Difficile d'avoir un aperçu de ce qui nous attend puisque l'on voit simplement l'actrice en train de marmonner dans une langue incompréhensible. Visiblement, la possession sera aussi au programme de Penny Dreadful. La série sera diffusée au printemps prochain aux USA.

A lire également : The Walking Dead : Frank Darabont porte plainte contre la série

Penny Dreadful - Saison 1
Eva Green possédée dans le teaser de Penny Dreadful