2 photos
Voir le diapo
C’est fini pour Camelot ! La série qui réunissait des grands noms du cinéma comme Joseph Fiennes, Eva Green et Jamie Campbell Bower vient d’être annulée par la chaîne Starz après une saison. Les énormes coûts de productions pour une série TV, sont mis en cause. Purefans News by

C’est fini pour Camelot ! La série qui réunissait des grands noms du cinéma comme Joseph Fiennes, Eva Green et Jamie Campbell Bower vient d’être annulée par la chaîne Starz après une saison. Les énormes coûts de productions pour une série TV, sont mis en cause. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le roi Arthur, Merlin et Morgane ne reviendront pas sur Starz pour une saison 2. La série événement Camelot diffusée à partir du 1er avril 2011 n’aura pas réussi à se faire une place à la télévision américaine.

Pourtant, tous les espoirs de la chaîne étaient fondés sur la série. Avec des acteurs plus réputés les uns que les autres, la série comptait sur la curiosité du public. Mais les coûts de production pharamineux auront eu raison du succès de la série.

Rappelons que le premier épisode de la saison avait battu le record d’audience de la chaîne pour une série dramatique mais avait vite été dépassée par l’autre succès du printemps : Game of Thrones.

Les fans devront donc se contenter de 10 épisodes et d’un cliffangher qui ne trouvera jamais d’issu.

Eva Green
Eva Green : "Tim Burton était parfois à quatre pattes pour faire Dumbo" (Interview)
300 : La naissance d'un Empire, en 3D le 5 mars !
Womb : La bande annonce du film avec Eva Green (VIDEO)
Eva Green ... nouvelle star du X
voir toutes les news de Eva Green Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème