La bande-annonce de La Reine des Neiges version film d'horreur, remontée par un fan du film.
Plus gros carton de cette décennie pour Disney, La Reine des Neiges est déjà culte pour des dizaines de millions de jeunes et de moins jeunes. Un an et demi après sa sortie en décembre 2013, le long-métrage continue en effet d'inspirer les fans, lesquels ne cessent de créer des projets fous... comme cette bande-annonce en mode film d'horreur.

Elsa, effrayante princesse aux pouvoirs glaçants

Cette bande-annonce d'une version "horreur" du film d'animation joue avec brio sur le montage. Grâce à de nouveaux bruitages et de nouvelles musiques, typiques des longs métrages horrifiques, et à un choix judicieux des séquences, on en viendrait à croire qu'Elsa est une véritable menace pour le royaume plutôt qu'une adolescente "libérée, délivrée" ! Un bien beau travail que l'on doit au YouTubeur américain passionné de cinéma, Bobby Burns .

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Délirant : ils recouvrent entièrement la maison d'une star avec du papier toilette / Cute fail : voici Fritz, le chien le moins doué du monde pour attraper de la nourriture en vol ! / FAIL : quand une candidate lâche un pet face au Bachelor

News
essentielles
sur le
même thème