Place aux estimations Secret Story 7 ! Si la semaine dernière, la Maison des secrets n'a été touchée par aucune élimination, les choses vont changer ce soir sur le cinquième Prime du programme de TF1. Alors que Vincent et Emilie ont fait leur retour dans la Maison, Morgane, Florine, Clara et Sabrina sont sur le banc des nominées. Pour cette nouvelle semaine d'estimations, Clara et Florine devraient rester dans l'aventure alors que les internautes semblent vouloir éliminer Morgane, si l'on se fie aux différents sondages sur la Toile.

Des nominations explosives

Les nominations ont repris place dans Secret Story 7 sur TF1. La semaine dernière, suite au départ précipité de Ben, la Voix avait décidé d'annuler les nominations de la semaine, permettant ainsi à Clara, Julien et Vincent de souffler un peu. Après un prime qui s'est soldé par le (faux) départ de Vincent et Emilie, isolés dans une pièce secrète, les nominations filles ont secoué la Maison des secrets.

Alors que Florine a été nominée d'office par Vincent, Alexia a échappé à la nomination grâce au candidat de tous les pouvoirs qui a changé la donne en nominant Morgane. Clara a récupéré sa nomination d'office annulée la semaine dernière alors que Sabrina a été désignée par les garçons pour quitter l'antre de la Voix.

Clara et Florine en tête des sondages

Les premières estimations dévoilées par le site Secret Story Estimations placent Clara en tête du sondage avec 53% des voix. Si la jeune fille est autant plébiscitée par les internautes, c'est sans doute à cause de son GROS coup de coeur pour Gautier. Et même si le beau gosse ne sait plus sur quel pied danser avec elle, on veut les voir conclure, et vite ! Florine, loin derrière, arrive tout de même en deuxième position avec 24% des votes. Plus présente à cause de ses clashs avec Anaïs, on attend avec impatience LE gros crêpage de chignon entre les deux filles qui secouera la Maison des Secrets.

Ces résultats semblent se confirmer avec les sondages du site Stars Actu et Closer, qui dévoilent le même classement.

Morgane sur la sellette

Quant à Morgane, c'est la cata. La candidate devrait quitter définitivement la Maison des secrets ce soir. Celle qui comptabilise 8% des voix sur le site Secret Story Estimations est le vilain petit canard du jeu. Arrivée une semaine après tout le monde, la blonde a eu du mal à trouver ses marques, se clashant avec Sonja ou encore Anaïs.

Un départ qui pourrait bien déboussoler sa soeur jumelle Sabrina.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles