Finalement, il n'y aura pas de feuilleton d'été dans le monde d'Esprits Criminels. Comme l'annonce Deadline, A.J. Cook (JJ) et Kirsten Vangsness (Garcia) ont en effet déjà fait leur choix concernant leur avenir dans la série. Attention spoilers.

Deux actrices restent dans la série

Enfin une bonne nouvelle pour les fans d'Esprits Criminels. Après les nombreux départs de l'an dernier (Shemar Moore, Thomas Gibson), Deadline a confirmé que les actrices Kirsten Vangsness (Garcia) et A.J. Cook (JJ) ont finalement réussi à trouver un accord avec la production afin de renouveler leur contrat. Résultat, malgré le cliffhanger inquiétant lors du final de la saison 12 qui mettait la vie de nombreux agents en danger, on est désormais assuré de la survie des deux héroïnes puisque les comédiennes seront de retour l'an prochain lors de la saison 13 qui sera diffusée à partir du 27 septembre.

Une belle augmentation

Et à en croire le site Américain, tout comme les actrices de The Big Bang Theory, le duo aurait eu le droit à une belle augmentation. Si la somme n'a pas encore fuité, elles auraient néanmoins réussi à négocier un salaire équivalent à celui de Matthew Gray Gubler, l'autre star originale de la série. On peut désormais se poser la question suivante : est-ce que le départ du comédien Damon Gupton a été imaginé afin d'économiser son salaire pour le reverser aux deux comédiennes ? La télé, ce monde impitoyable.

Esprits Criminels - Saison 12
Esprits Criminels saison 13 : comment la série a changé la vie de Paget Brewster
Esprits Criminels saison 12 : les raisons du départ de Thomas Gibson
Esprits Criminels saison 12 : pourquoi Paget Brewster a décidé de revenir dans la série
Esprits Criminels saison 13 : départ pour A.J. Cook et Kirsten Vangsness ? Leur choix dévoilé
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème