The Big Bang Theory saison 11 : Amy et Bernadette de retour... avec une grosse augmentation !
The Big Bang Theory saison 11 : Amy et Bernadette de retour... avec une grosse augmentation !
C'est officiel : Mayim Bialik et Melissa Rauch aka Amy et Bernadette seront bien au casting de la saison 11 (et de la saison 12) de The Big Bang Theory. Les actrices viennent de finaliser leur nouveau contrat avec une belle augmentation à la clé !

Les geeks de The Big Bang Theory n'ont pas dit leur dernier mot ! Alors que la saison 10 continue tous les jeudis sur CBS aux Etats-Unis, CBS a déjà renouvelé la série pour une saison 11 et une saison 12 qui pourraient être les dernières. Après de longues négociations, Mayim Bialik et Melissa Rauch viennent officiellement de rempiler.

Une belle augmentation pour Mayim Bialik et Melissa Rauch

Comme l'annonce Variety, les interprètes d'Amy et Bernadette seront bien présentes dans les deux prochaines saisons de la série et ont signé pour 48 nouveaux épisodes. Les négociations de leurs contrats ont donc pris un peu plus de temps que ceux de Kaley Cuoco, Jim Parsons, Johnny Galecki, Simon Helberg et Kunal Nayyar. Pourquoi ? A cause d'une question... d'argent !

En effet, les cinq "stars" de The Big Bang Theory étaient payés 1 million de dollars par épisode depuis déjà trois saisons alors les deux actrices ne recevaient qu'entre 175 000 et 200 000 dollars par épisode. Afin de réduire l'écart, les interprètes de Penny, Sheldon, Leonard, Howard et Raj ont accepté de diminuer leur salaire de 100 000 dollars par épisodes. Mayim Bialik et Melissa Rauch toucheront désormais 500 000 dollars. Pas mal comme augmentation !

Bientôt le spin-off

En plus de The Big Bang Theory qui est donc assurée d'être présente à l'antenne pour deux ans, l'univers de la série va s'agrandir en septembre avec l'arrivée d'un spin-off centré sur l'enfance de Sheldon Cooper et intitulé Young Sheldon. Une saison 1 a déjà été commandée sans passer par la case pilote. The Big Bang Theory est toujours la deuxième série la plus regardée sur les networks américains avec une moyenne de 14,3 millions de téléspectateurs par épisode.

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème