Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory : l'incroyable geste des acteurs pour sauver la série
The Big Bang Theory : l'incroyable geste des acteurs pour sauver la série
Les acteurs de The Big Bang Theory aiment tellement la série qu'ils seraient prêts à faire un sacrifice pour obtenir des saisons 11 et 12 et permettre à Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette) de revenir.

L'avenir de The Big Bang Theory est toujours incertain. Alors que des récentes rumeurs sous-entendaient que la série allait très prochainement être renouvelée pour des saisons 11 et 12, Variety affirme désormais que les négociations seraient au coeur de quelques tensions.

Deux actrices de The Big Bang Theory font la tête

La raison ? Si tous les acteurs sont partants pour revenir à l'écran, les actrices Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette) poseraient néanmoins une grosse condition : elles souhaiteraient être autant payées que Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny), Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj). Et pour cause, tandis que les 5 acteurs principaux touchent actuellement 1 million de dollars par épisode, les deux comédiennes ne gagnent "que" 200 000 dollars par épisode.

Une situation qui pouvait paraître logique au moment des dernières négociations il y a 3 ans puisqu'elles étaient encore relativement nouvelles par rapport à leurs collègues, mais qui ne fait plus sens aujourd'hui, d'autant plus qu'elles ont le droit à de vraies histoires (bébé pour Bernadette, véritable couple avec Sheldon pour Amy).

Les acteurs se battent pour la série

La bonne nouvelle, c'est que si la chaîne et les studios pourraient ne pas avoir de pitié et ainsi se débarrasser d'elles pour des raisons économiques (une décision qui pourrait néanmoins être dommageable pour les histoires en cours et la qualité de la série), les autres acteurs seraient de leur côté prêts à se battre pour elles afin de sauver la comédie.

Dans un effort d'apaiser les tensions et d'améliorer la situation, le quintet aurait en effet proposé de passer à 900 000 dollars de salaire par épisode chacun, afin de reverser les 100 000 dollars restants à Mayim Bialik et Melissa Rauch. De cette façon, les actrices toucheraient 450 000 dollars chacune par épisode. Une générosité qui a dû faire plaisir aux deux concernées et aux producteurs, même si elle n'aurait pas suffit. D'après Variety, elles seraient bien décidées à toucher la même somme que le reste du groupe. Pas facile la vie de riches...

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème