Esprits Criminels saison 12 : un nouvel acteur au casting
2 photos
Voir le diapo
Une page se tourne. Suite au départ de Thomas Gibson au début de la saison 12 d'Esprits Criminels, le remplaçant de Hotch vient (enfin) d'être trouvé. Attention spoilers.

Le remplaçant de Thomas Gibson trouvé

C'était la surprise de cette fin d'été, Thomas Gibson, l'interprète de Hotch dans la série Esprits Criminels, a récemment été viré de la fiction et ne participera donc pas à la saison 12 à venir aux USA. Une déception pour les fans, mais une motivation supplémentaire pour les créateurs. Ainsi, afin d'aider le show à se renouveler, ils viennent d'ajouter un tout nouvel acteur au casting, quelques semaines après l'arrivée de Adam Rodriguez.

Un personnage prometteur

Comme le dévoile TVLine, c'est Damon Gupton qui a rejoint la série pour un rôle régulier. Attendu à partir du 8ème épisode, il incarnera l'agent spécial Stephen Walker, un profiler de la Behavioral Analysis Program (une autre division du FBI), qui profitera de sa venue pour apporter son expérience en matière d'espionnage et chasse à l'homme.

Un personnage prometteur sur le papier qui fait déjà le bonheur de l'équipe, puisque Erica Messer (showrunner) a profité d'un communiqué pour déclarer : "Notre famille de la BAU s'agrandit. Nous sommes excités à l'idée d'ajouter Damon à notre série et de le voir travailler avec notre incroyable casting."

Esprits Criminels - Saison 12
Esprits Criminels saison 13 : comment la série a changé la vie de Paget Brewster
Esprits Criminels saison 12 : que va-t-il se passer pour Reid dans la suite ?
Esprits Criminels saison 12 : les raisons du départ de Thomas Gibson
Esprits Criminels saison 12 : pourquoi Paget Brewster a décidé de revenir dans la série
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème