Esprits Criminels saison 12 :
Esprits Criminels saison 12 :
C'est parti pour la saison 12 d'Esprits Criminels ! Dès ce lundi 5 juin, TF1 diffuse de nouveaux épisodes inédits de la série et il va s'en passer des choses. Entre un départ, un retour et un petit nouveau, PureBreak vous parle de ce qui vous attend. Attention, spoilers.

Le remplaçant de Shemar Moore

Au revoir Derek Morgan, bonjour Luke Alvez ! A la fin de la saison 11, Shemar Moore a décidé de faire ses adieux à Esprits Criminels et son personnage quittait le BAU. Mais pas de panique, un nouveau beau gosse va faire son arrivée. Dès l'épisode 1 de la saison 12, Adam Rodriguez (qu'on a pu voir dans Les Experts Miami) débarque dans la série pour notre plus grand bonheur. Son personnage, Luke Alvez, est un ancien agent du FBI qui va être recruté par Rossi. Et bonne nouvelle : Shemar Moore sera bien de retour le temps d'un épisode. De quoi combler tous les fans !

Esprits Criminels saison 12 : Adam Rodriguez remplace Shemar Moore
Esprits Criminels saison 12 : Adam Rodriguez remplace Shemar Moore

Adieu Hotch

Shemar Moore n'est d'ailleurs pas le seul à quitter la série... L'épisode 5 de la saison 12 marquera la dernière apparition de Thomas Gibson à l'écran. Dans les coulisses du tournage, l'acteur qui incarnait l'agent Aaron Hotchner aurait été au centre d'une dispute violente avec un membre de la production. Après avoir été mis à pied, il a été viré de la série, une chose qui avait fait réagir Shemar Moore qui ne portait visiblement pas son collègue dans son coeur.

Une intrigue très sombre

Le Dr Reid (Matthew Gray Gubler) va traverser une sombre période. Au milieu de la saison, le personnage va se retrouver au coeur de l'intrigue et être accusé de meurtre. De quoi déstabiliser l'équipe et faire trembler les fans. Va-t-il s'en sortir ?

Esprits Criminels saison 12 : Reid accusé de meurtre, coupable ou non coupable ?
Esprits Criminels saison 12 : Reid accusé de meurtre, coupable ou non coupable ?

Un retour à plein temps

Puisque Thomas Gibson quitte la série, il lui faut bien un remplaçant. Et ce dernier est tout trouvé : c'est l'agent Prentiss qui fera son retour pour diriger le BAU. Cinq ans après avoir quitté le show, Paget Brewster revient donc au coeur de la série. Mais un nouveau personnage viendra aussi combler l'absence de Hotch l'agent Stephen Walker incarné par Damon Gupto qui fera partie d'une autre division du FBI et viendra apporter son aide à l'équipe.

Un cliffhanger pour la fin

La fin de saison s'annonce très mouvementée et va mettre en danger la vie de tous les membres du BAU. En effet, dans les dernières secondes, leur véhicule va être percuté par un poids lourd. Qui va s'en sortir... ou pas ? La saison 13, déjà commandée par CBS, nous le dira !

Esprits Criminels - Saison 12
Esprits Criminels saison 13 : comment la série a changé la vie de Paget Brewster
Esprits Criminels saison 12 : que va-t-il se passer pour Reid dans la suite ?
Esprits Criminels saison 12 : les raisons du départ de Thomas Gibson
Esprits Criminels saison 12 : pourquoi Paget Brewster a décidé de revenir dans la série
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème