Eric et Quentin en interview pour leur film Bad Buzz
Après la télévision, place au cinéma pour Eric et Quentin. Les deux humoristes de Quotidien sont les stars du film Bad Buzz au cinéma ce mercredi 21 juin. Découvrez leur interview sur PRBK.

Après avoir joué deux petits rôles dans Robin des Bois en 2015, Eric Metzger et Quentin Margot font encore plus fort. Demain, mercredi 21 juin, le duo sera à l'affiche du film Bad Buzz qu'ils ont aussi co-écrit. Dans le long-métrage pour lequel ils ont conservé leurs noms, ils jouent un duo d'animateurs d'une émission pour enfants en pleine crise et qui va faire face à un énorme bad buzz. PRBK a interrogé les deux humoristes de Quotidien.

Le cinéma ? "On y pensait pas"

Pour leur premier film en tant qu'acteurs principaux, Eric et Quentin ont choisi le thème du bad buzz. Une chose qui les a rapidement inspirés. "Avant on avait essayé d'autres scénarios. Ça ne marchait pas. Quand on a eu le déclic du bad buzz, ça a vite avancé" explique Eric Mezger. Faire du cinéma ne coulait d'ailleurs pas de source pour le duo qui explique n'avoir pas pensé à l'origine pouvoir faire carrière sur grand écran.

Une carrière à la Omar Sy ?

Impossible de ne pas comparer la trajectoire d'Eric et Quentin à celle d'Omar Sy et Fred Testot . Depuis qu'il a quitté la télé, le premier est devenue une véritable star de cinéma et s'est même installé à Los Angeles. Une carrière qui ne fait pas rêver le duo de Quotidien. "Omar, c'est vraiment un acteur" nous a confié le duo en expliquant que l'imiter serait impossible. "C'est incomparable. C'est comme gagner au loto. Il a eu énormément de chance mais il a aussi beaucoup travaillé" nous a confié Eric.

Eric et Quentin, amis dans la vie

Cette interview, c'est aussi l'occasion de découvrir qu'Eric et Quentin sont vraiment les meilleurs amis du monde. Après s'être rencontrés en 2015 dans les coulisses du SAV d'Omar et Fred où ils écrivent des sketchs, les deux humoristes et auteurs ont formé le duo Eric et Quentin dès 2009 dans Le Petit Journal. Et contrairement au film dans lequel leurs personnages ne peuvent pas se supporter, Eric et Quentin s'adorent. "On s'entend très bien. On part même en vacances ensemble et on couche ensemble" nous a confié Quentin Margot avec humour.

Découvrez notre interview de Eric et Quentin en vidéo dans notre diaporama.