Eric et Quentin (Quotidien) en interview pour PureBreak pour la sortie du film Bad Buzz
Eric et Quentin débarquent au cinéma. Le 21 juin prochain, ils sont à l'affiche du film Bad Buzz qu'ils ont également écrit. PureBreak a pu rencontrer les deux humoristes de Quotidien. Découvrez leur interview.

Déjà 10 ans qu'Eric Metzger et Quentin Margot travaillent ensemble. Depuis 2007 et leur rencontre dans les coulisses du SAV d'Omar et Fred où ils ont été auteur, le duo est inséparable. Après Le Petit Journal, ils cartonnent maintenant dans Quotidien et s'apprête à envahir vos cinémas dans Bad Buzz, en salles le 21 juin prochain. PureBreak les a rencontré à l'occasion de la sortie du film pour leur parler de leur carrière à la télévision.

L'avis d'Eric et Quentin sur la "guerre" Quotidien/TPMP

Depuis le lancement de Quotidien en septembre dernier sur TMC, Yann Barthès et Cyril Hanouna n'hésitent pas à se tacler gentiment par émission interposée. Des tensions qui ne semblent pas peser sur le moral d'Eric et Quentin. "Ça nourrit beaucoup de news, de papiers mais en vrai, j'm'en fous complètement !" a confié Eric Metzger au micro de PureBreak. "Je n'ai rien contre TPMP. On peut aller chez le boulanger et chez le boucher. On a une télécommande et on regarde ce qu'on veut." ajoute l'humoriste.

Yann Barthès ? "C'est un gros bosseur"

Dans notre interview, les deux complices évoquent aussi leur collaboration avec Yann Barthès. "On le connaît par coeur. C'est un gros bosseur, c'est plaisant de travailler avec lui parce qu'il ne lâche jamais l'affaire. Il est là comme tout le monde à 9h et il finit à 21h." nous a confié Quentin Margot. Également au programme de notre interview ? La journée type du duo et une anecdote sur leur rencontre avec Tom Cruise.

Découvrez notre interview d'Eric et Quentin en vidéo dans notre diaporama et rendez-vous le 21 juin sur PRBK pour la suite de l'interview du duo de Bad Buzz.

Quotidien
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Quotidien : Yann Barthès annonce le départ d'un chroniqueur
Quotidien : Nora Hamzawi de retour ? L'appel du pied de Yann Barthès
Martin Weill de retour dans Quotidien à la rentrée ? Le reporter répond
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment