Bad Buzz : nouvel extrait exclusif du film d'Eric et Quentin
C'est au cinéma qu'Eric et Quentin débarqueront cet été dans le film Bad Buzz. Et à en croire un teaser exclusif, on peut s'attendre à une comédie aussi folle que délirante.

Alors qu'ils cartonnent chaque soir dans Quotidien sur TMC, c'est au cinéma qu'Eric et Quentin s'apprêtent à débarquer cet été. En effet, c'est le 21 juin prochain que sortira le film "Bad Buzz", leur première comédie réalisée par Stéphane Kazandjian. Et pour l'occasion, le duo n'a pas hésité à jouer avec son image afin de nous offrir des séquences déjantées à l'écran.

Le bad buzz d'Eric et Quentin

Au programme ? Eric et Quentin qui incarneront leur propre rôle, vont se retrouver malgré-eux au coeur d'un terrible bad buzz causé par une simple photo postée sur les réseaux sociaux. Seule solution pour redorer leur image et éviter de perdre leur emploi ? Créer un "good buzz" suffisamment puissant qui leur permettra de faire oublier l'autre affaire.

Malentendus et casseroles pour le duo

Et comme vous pouvez le découvrir dans l'extrait exclusif disponible dans notre diaporama, cette aventure à la conquête du "good buzz" va les plonger dans une course au malaise très prometteuse. Oui, plus ils essaieront d'être gentils et plus ils s'attireront les malheurs et enchaîneront malentendus et casseroles, au point notamment... de se faire accuser de pédophilie auprès d'ados handicapés.

Complètement barrée et sans limites, Bad Buzz s'annonce comme la comédie de l'été à ne pas manquer.