Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est au cinéma que l'on retrouvera Eric et Quentin (Quotidien) cet été dans le film Bad buzz. Une comédie signée Stéphane Kazandjian qui emmènera le duo dans une aventure déjantée.

Eric et Quentin au cinéma

Habitués du petit-écran avec leurs sketchs dans l'émission Quotidien sur TMC, Eric (Metzger) et Quentin (Margot) vont prochainement faire le grand saut au cinéma avec leur premier film intitulé "Bad buzz", dont la sortie est prévue le 21 juin prochain.

Dans ce long-métrage réalisé par Stéphane Kazandjian, Eric et Quentin incarneront ainsi leur propre rôle et se retrouveront au coeur d'un terrible bad buzz causé par une photo. Seule solution pour redorer leur image et éviter de perdre leur emploi ? Créer un good buzz suffisamment puissant pour faire oublier l'autre affaire.

Bad buzz à la chaîne pour le duo

Malheureusement pour les deux compères, si l'on se fie à la toute première bande-annonce dévoilée par EuropaCorp, rien ne se déroulera comme prévu pour eux. Au contraire, ils enchaîneront les boulettes et s'enfermeront dans une spirale négative mais délirante. Reste désormais à espérer pour le duo que le titre de ce film ne sera pas prémonitoire pour leur avenir au cinéma...

Quotidien
"La cocaïne, c'est sympa" : Quotidien hallucine des propos d'une médecin sur CNews, sauf qu'elle n'a pas vraiment dit ça
"C*nnard", "burpees" et "idée nulle" : l'équipe de Quotidien prépare son retour et veut vous faire rire
Quotidien : nouveau départ d'un membre historique et indispensable, l'émission chamboulée l'an prochain ?
Quotidien : ce départ qui bouleverse toute l'équipe de Yann Barthès
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment