TV
Enora Malagré se lance en politique... à la télé
Publié le 24 mars 2014 à 17:31
Vendredi prochain, Enora Malagré présentera Derrière le poste, sa première vraie propre émission sur D8. Très loin de ce que la chouchou de Cyril Hanouna peut faire sur Virgin Radio le soir, la chroniqueuse de TPMP nous parlera de politique lors du premier numéro. De quoi surprendre le public... et stresser la grande gueule du PAF.
Enora Malagré à la tête de Derrière le poste, une émission à mille lieux de son émission sur Virgin radio Enora Malagré à la tête de Derrière le poste, une émission à mille lieux de son émission sur Virgin radio
Enora Malagré, une éternelle angoissée
Enora Malagré a appris de son erreur après l'interview de Pharrell Williams
Enora Malagré : grande gueule face caméra mais stressée hors plateau
Enora Malagré, la protégée de Cyril Hanouna va enfin avoir sa propre émission avec Derrière le poste
Enora Malagré : D8 lui fait confiance et lui offre une émission rien qu'à elle

Enora Malagré qui parle de politique ? Non, nous ne sommes pas encore le 1er avril et il ne s'agit pas d'une blague mais bien du contenu du premier numéro de Derrière le poste, la nouvelle émission de D8, présentée par la protégée de Cyril Hanouna.

Ce vendredi, en prime de 20h50 à 23h, Enora parlera, entre autre, du débat présidentiel de 2012 entre Nicolas Sarkozy et François Hollande et de ce qu'il s'est passé avant, pendant et après, grâce à des archives et des interviews.

Interrogée par TVMag sur cette nouvelle émission, Enora reconnaît ne pas être très sereine : "J'ai hyper peur. C'est différent de ce que j'ai fait jusqu'à présent. On m'a rarement vue comme ça. J'y suis bizarrement très... pondérée". Enora Malagré pondérée, de quoi intriguer les téléspectateurs et trancher avec sa fameuse interview de Pharrell Williams.

A ce propos justement, l'ex ado rebelle précise "Avec Pharrel Williams, j'ai pris conscience de la notoriété, de la machine télé. J'ai compris que je ne pouvais plus trop faire ce que je voulais comme je le voulais. En tout cas, il faut que je sois plus maligne". Consciente de s'être loupée, la jolie célibataire conclut "Il faut que je travaille plus, que je bosse pour ne pas me faire avoir une deuxième fois . On va faire gaffe !".

Rendez-vous vendredi soir sur D8 pour la première de Derrière le poste, avec Enora Malagré à la présentation et Michel Drucker, Laurence Ferrari, Julien Courbet, Benjamin Castaldi et Philippe Gildas en invités.

Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
À propos de
Enora Malagré
Enora Malagré
TV
"J'étais payée pour être extravagante, outrancière" : une ex-chroniqueuse de TPMP se confie sur son rôle et les conséquences sur sa carrière
10 décembre 2024 à 20:12
Tous les articles
Mots clés
TV People
Sur le même thème
Les articles similaires
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère player2
TV
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère
29 janvier 2026
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
26 février 2026
Dernières actualités
"Ça ne va nulle part" : cet acteur de Stranger Things aurait dû jouer un des Beatles dans le biopic, mais il a été recalé player2
Cinéma
"Ça ne va nulle part" : cet acteur de Stranger Things aurait dû jouer un des Beatles dans le biopic, mais il a été recalé
18:50
Après des années de développement chaotique, ce film très attendu ne sortira jamais : son producteur se sent comme "un gros loser" player2
Films Marvel
Après des années de développement chaotique, ce film très attendu ne sortira jamais : son producteur se sent comme "un gros loser"
16:22
Adam Driver est l'un des plus grands acteurs hollywoodiens : pourtant, il refuse d'intégrer cette franchise ultra populaire player2
Cinéma
Adam Driver est l'un des plus grands acteurs hollywoodiens : pourtant, il refuse d'intégrer cette franchise ultra populaire
13:59
Dernières news