Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Enora Malagré assume tout ce qu'elle dit, mais aussi tout ce qu'elle fait. Samedi 13 avril, sur Canal +, la chroniqueuse chouchou de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste était l'invitée de Thierry Ardisson. Et la blondinette, en couple avec DJ Cut Killer, est revenue sur sa fameuse pub contre la constipation en assurant que c'était un délire avec des potes à elle. Courageux ou suicidaire ?

Enora Malagré intouchable ? La chroniqueuse de Cyril Hanouna est très souvent critiquée à cause de sa franchise. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle n'hésite jamais à exprimer ses opinions, même si elle doit se mettre des gens à dos. On a pu le voir récemment avec son gros clash avec Véronique Genest ou encore ses critiques concernant Jean-Marc Morandini. D'ailleurs, ce dernier l'a poursuivie en justice pour diffamation. Mais rien ne l'arrête, pas même les "casseroles" de sa jeunesse.

Une publicité assumée

Personne n'a pu passer à côté de la pub contre la constipation d'Enora Malagré. Pour rappel, on la voit en train de mimer les signes des fameux problèmes gastriques. Une vidéo dont la blondinette à poil(s) dans Touche pas à mon poste aurait pu clairement regretter. Mais que ses détracteurs remballent leur sourire, elle assume cette vidéo délirante à 100%.

Un délire avec des potes

Durant son passage dans Salut les Terriens ce samedi, Enora Malagré est revenue sur cette fameuse publicité. Et surprise, elle n'a pas tourné cette vidéo pour se faire un peu d'argent. Elle a déclaré : "J'avais 16 ou 17 balais je ne sais plus, puis on était avec des potes. C'était une petite parodie avec des copains voilà et que maintenant on me ressort". Et on imagine que son délire avec ses amis n'a pas encore fini de faire le buzz.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème