3 photos
Voir le diapo
Enora Malagré est une tête brûlée qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Mais en découvrant que l'une de ses vieilles publicités contre la constipation refait surface sur la toile, la chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste pourrait bien se faire discrète à l'avenir, sous peine de voir sa casserole ressortir à chaque dérapage. Attention, séquence cultissime en approche.

Après avoir attaqué le buzz ridicule de Nabilla et flingué les "talents" de présentatrice de Nadège Lacroix, Enora Malagré s'en est pris récemment à Jean-Marc Morandini, l'accusant de menacer des invités. Une pique qu'elle pourrait regretter puisque le présentateur de NRJ12 a décidé de la poursuivre en justice pour diffamation.

Enora constipée pour une pub

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que le passé peu glorieux de la chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste vient de resurgir sur la toile. L'objet du délit : une publicité contre la constipation totalement improbable dans laquelle elle apparaît mimant les signes - visiblement douloureux - des fameux troubles intestinaux. Une performance qui mérite le César du meilleur espoir féminin si vous voulez notre avis.

Le rôle de sa vie ?

Pas sûr que la camarade de jeu de Cyril Hanouna soit quant à elle très fière de son interprétation (presque) plus vraie que nature de la constipation occasionnelle. On en oublierait presque sa récente apparition à poil(s) sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour fêter le million de téléspectateurs du programme phare de D8.

Retrouvez la publicité contre la constipation d'Enora Malagré dans notre diaporama

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème