Enora Malagré prête à quitter la télévision : "Peut-être que vous entendrez plus parler de moi"
Enora Malagré prête à quitter la télévision : "Peut-être que vous entendrez plus parler de moi"
Et si Enora Malagré quittait définitivement la télévision ? Alors que l'ex-chroniqueuse de TPMP possède une grande fan-base et connait la télé comme sa poche, elle ne s'interdit pas de tourner totalement la page.

Enora Malagré prête à quitter la télévision

Après avoir récemment quitté Touche pas mon à mon poste, Enora Malagré profite désormais de l'été pour réfléchir à son futur projet. Et à en croire l'ex-chroniqueuse de C8, son avenir pourrait très bien ne pas passer par la case télévision. Alors qu'elle avouait récemment à Puremedias avoir eu du mal à digérer les critiques de Cyril Hanouna sur sa capacité à devenir une bonne animatrice télé : "Ça a été dur à vivre, j'ai un peu pleuré. J'ai trouvé cette séquence difficile, injuste", elle assure désormais à TVMag ne plus faire du petit écran son objectif principal : "Je ne sais pas encore [ce qu'elle fera à la rentrée, ndlr]. Peut-être que je ne vais plus faire de télévision du tout."

Un besoin de se ressourcer

La raison d'une telle incertitude ? Elle vient de passer 7 années chargées et elle a besoin de se retrouver et se ressourcer : "Je suis soulagée de ne plus avoir la pression d'une émission qui a été merveilleuse mais comme toute quotidienne pas simple à vivre. Touche pas à mon poste!, c'était beaucoup de travail et comme j'avais un personnage un peu particulier, clivant, ce n'était pas facile tous les jours. Là j'enlève le costume de la femme de télévision, c'est chouette, ça fait du bien. (...) On m'a fait des propositions mais je ne souhaite plus refaire des émissions de plateau. À 37 ans, j'ai envie de quelque chose de plus profond, de plus culturel, que ça passe par la télévision ou non."

Cependant, rassurez-vous, si elle évoque des envies de radio ou documentaires, la télévision ne devrait jamais être très loin d'elle. Malgré une étonnante confession : "Peut-être que vous entendrez plus parler de moi. C'est possible aussi", elle assure : "Je réfléchis également à monter ma propre chaîne. Ce serait une façon de nourrir encore mon ego, si j'en avais encore besoin."

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème