Enora Malagré ne comprend pas l'arrivée de Benjamin Castaldi dans TPMP.
Enora Malagré ne va pas forcément se faire un nouvel ami. Alors que Benjamin Castaldi fera partie de l'équipe de TPMP sur D8 à la rentrée, Enora s'est plaint de son arrivée.

"Je comprends pas ce qu'il vient foutre sur cette chaîne"

D8 l'a annoncé en conférence de presse : Benjamin Castaldi revient sur D8 et rejoint Cyril Hanouna dans TPMP. Une information que Julien Courbet a évoqué sur le plateau de TPMP ce mardi 28 juin. Et Enora Malagré a tout de suite donné son avis, ne comprenant pas l'arrivée de Benjamin Castaldi dans leur émission qu'il a taclé pendant une année.

S'adressant à Cyril Hanouna, Enora Malagré lui a déclaré : "Cyril, je comprends pas. Je vais être très honnête avec vous, pardon, mais il nous en a foutu plein la tronche pendant un an, il a carrément sorti un bouquin pour vous dire à quel point vous étiez un tyran et nous des débiles mentaux". Du coup, "je comprends pas ce qu'il vient foutre sur cette chaîne". Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi avaient même révélé les vraies raisons de leur clash sur le plateau de Face à France présenté par Jean-Marc Morandini, ne faisant pas pour autant la paix.

"Il revient vers vous parce qu'il n'a plus de boulot"

Après s'être expliquée la veille sur son bras d'honneur, Enora Malagré a donc mis les choses au clair sur TPMP concernant l'arrivée de Benjamin Castaldi à la rentrée. Et Cyril Hanouna lui a répondu, détaillant pourquoi il l'a choisi : "Je vais vous dire, c'est un garçon que j'ai toujours adoré. On me connait, j'ai tendance à dire beaucoup de conneries, m'emporter un peu et il me ressemble sur ce côté la. Il est extrêmement impulsif. Et je pense que Benjamin a dit plein de choses qu'il ne pensait pas".

Mais la chroniqueuse bretonne de TPMP ne semblait pas convaincue à 100%, même si elle a reconnu que l'ancien animateur de Secret Story a du talent. "Il revient vers vous parce qu'il n'a plus de boulot, on ne va pas se mentir" a-t-elle finalement lâché, avant que Baba n'indique qu'il "a beaucoup de talent et franchement on ne fait que de la télé. J'ai pas envie de me fâcher avec des gens". Quant à Christophe Carrière, il a conclu en rappelant que Benjamin Castaldi était venu dans TPMP se réconcilier avec Cyril Hanouna et Gilles Verdez. Et pour lui c'est certain, "cette réconciliation était sincère".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles