Enora Malagré s'explique après son bras d'honneur.
Enora Malagré s'explique après son bras d'honneur.
Enora Malagré a fait un bras d'honneur sur le plateau de TPMS ce lundi 27 juin 2016. Un geste qui a choqué les internautes et qui a donc forcé la chroniqueuse de TPMP à s'expliquer sur Twitter.

Enora Malagré crée la polémique

Enora Malagré se retrouve une nouvelle fois au coeur d'une polémique. Pourquoi ? Pour la même qu'en 2013 : la belle chroniqueuse de TPMP a fait un bras d'honneur ce lundi 27 juin sur le plateau de TPMS. Enora Malagré qui parlait récemment de sa vie privée et de ses problèmes de santé était invitée à venir chroniquer aux côtés des spécialistes sportifs d'Estelle Denis. Une bonne occasion pour la bretonne de donner son avis sur les matchs de l'Euro 2016.

Et après avoir parlé de l'Euro 2016, Enora Malagré a aussi tenu à répondre à ses détracteurs qui s'acharnent sur elle notamment sur Twitter. Et pour répondre aux attaques de ces haters sur les réseaux sociaux, celle qui a été récemment hospitalisée comme le dévoilait Jean-Michel Maire a fait... un bras d'honneur sur le plateau de TPMS. Un geste qui a visiblement choqué les twittos. L'animatrice de Derrière le poste sur D8 a donc voulu s'expliquer, afin qu'il n'y ait aucun malentendu.

Elle répond sur Twitter

Enora Malagré dont le nom de son chéri aurait été révélé a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. Pour elle, pas besoin de s'affoler pour un bras d'honneur car comme le dit Cyril Hanouna dans TPMP : "La télé c'est que de la télé".

La future collègue de Benjamin Castaldi, l'animateur rejoignant l'équipe de TPMP à la rentrée, a ainsi écrit sur le réseau social à l'oiseau bleu : "Quand Isabelle Morini-Bosc ou Dominique font des doigts ou des bras d'honneur ça passe et moi j'en fais un en second degré et on me saoule ???!!!! Détendez-vous ! C'est que de la télé et de la vanne. Je vous aime". Une façon de s'excuser auprès des gens qui ont pu être choqués.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
Enora Malagré balance sur les chroniqueurs de TPMP et les coulisses : "Tout le monde joue un rôle"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème