Pendant de longs mois, Enora Malagré ne ratait jamais une occasion de tacler ouvertement Nabilla Benattia, reine de la télé-réalité. Mais lorsque la bimbo avait rejoint l'équipe de Touche pas ç mon poste, les deux grandes gueules s'étaient petit à petit liées d'amitié. Dans une interview au magazine Paris Match, Enora Malagré confie aujourd'hui qu'elle ne se fait pas de souci pour l'avenir de Nabilla.

Nabilla, la "petite soeur" d'Enora Malagré

Lorsque l'affaire Nabilla Benattia a éclaté, la brune commençait tout juste sa carrière de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Un début de carrière forcément stoppé par son incarcération et les accusations d'homicide volontaire sur son petit ami Thomas Vergara. Aujourd'hui, même si Nabilla Benattia est sortie de prison, on ne risque pas de revoir sa mine dans les médias d'ici son procès, prévu fin 2015.

"Nabilla mérite une belle vie"

Et si Enora Malagré la détestait à un moment, elle est aujourd'hui plutôt positive à son encontre. Dans une interview au magazine Paris Match, publié ce 29 janvier 2015, la grande gueule du PAF confie au sujet de Nabilla Benattia : "Je ne suis pas très inquiète pour Nabilla. On découvrait une jeune femme que moi j'appréciais de plus en plus, qui était plutôt assez touchante... Je partais avec un mauvais à priori bien sûr mais on se découvrait, je la prenais comme une petite soeur. Je ne suis pas inquiète, elle a de la ressource". Et d'ajouter : "Je n'ai aucune nouvelle de Nabilla. Il faut qu'elle se repose. C'est une gamine qui mérite une belle vie comme tout le monde".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles