5 photos
Voir le diapo
Au lendemain de la diffusion du premier épisode de L'Amour est dans le pré 2015, les chroniqueurs de TPMP racontaient les tonnes de lettres qu'ils reçoivent eux aussi de la part de leurs fans. Mais pour Enora Malagré, certains courriers contiennent des petits "cadeaux" franchement dégoûtants : des échantillons... de sperme !

Des échantillons de sperme pour Enora Malagré

Tout le monde ne déteste pas Enora Malagré malgré ce que laisse penser un récent sondage. Certains téléspectateurs sont tellement fans de la chroniqueuse et animatrice de D8 qu'ils lui envoient des petits cadeaux. Mais pas forcément ceux auxquels vous pensez. Quand certains chanteurss reçoivent sur scène des préservatifs et des petites culottes, Enora Malagré, elle, réceptionne des courriers contenant... des échantillons de sperme.

"Ca m'avait retournée"

"On reçoit des quantités de lettres. Les jeunes écrivent beaucoup. J'en ai reçu plein, mais desfois je reçois des trucs moins drôles. J'ai reçu des petits échantillons de liquide précieux des garçons. Ca m'est arrivé trois fois. Notamment un Monsieur deux fois de suite. Je pense que la première fois il s'était dit qu'il en avait pas envoyé assez. Et ça, ça m'avait retournée", raconte Enora Malagré sous les yeux effarés de Kev Adams, Arnaud Ducret, Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP. C'est sûr que c'est tout de suite moins romantique que les déclarations par courriers de L'Amour est dans le pré...

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles