A l'occasion de la journée de la bisexualité ce mardi 23 septembre, Enora Malagré s'est confiée à Télé 2 Semaines. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a notamment dévoilé qu'elle était toujours célibataire. Et à en croire ses déclarations, ce n'est pas près de changer !

Enora Malagré n'a "pas envie" de parler de sa bisexualité

Enora Malagré a l'habitude de se confier sans tabou. Dans Le Tube l'année dernière, la jolie blonde avait ainsi accepté de parler de sa bisexualité. Mais pas question pour elle de se dévoiler davantage. Interviewée par Télé 2 Semaines sur la journée de la bisexualité organisée hier, l'animatrice de Virgin Radio - et future star de one woman show ? - a ainsi lâché : "Je n'ai rien évoqué publiquement. On m'a posé une question et j'ai répondu (...) Je n'ai pas envie de revenir là-dessus je suis déjà revenue dessus et j'ai suffisamment expliqué pourquoi je l'avais dit et où j'en suis aujourd'hui."

Enora Malagré célibataire et sans "vie sociale"

Si Enora Malagré affirme que sa "vie privée ne regarde personne", elle révèle tout de même être toujours un coeur à prendre. "Aujourd'hui, je suis seule et c'est tout ce qu'il faut retenir !", explique ainsi l'ex de Cut Killer et de l'acteur Gianni Giardinelli. Puis d'ajouter : "J'ai même l'impression que cela va durer car je n'ai plus de vie sociale et ne fais que travailler...". Star de D8 mais aussi de Virgin Radio, Enora Malagré semble aujourd'hui bel et bien "mariée" à son boulot.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles