Enora Malagré parle de sa Saint-Valentin, le 16 février 2015 dans Touche pas à mon poste
Ce samedi 14 février 2015 n'a pas rimé avec amour et romantisme pour tout le monde. Enora Malagré, célibataire, a en effet passé une Saint-Valentin pour le moins déprimante, comme elle l'a confié avec humour hier sur D8, dans Touche pas à mon poste.

Enora Malagré seule pour la Saint-Valentin 2015

Enora Malagré ne gardera pas un excellent souvenir de sa Saint-Valentin 2015. Ce samedi 14 février, la jolie blonde sexy n'a pas eu droit à un dîner en amoureux... mais plutôt à une soirée en mode déprim'. Hier dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse célibataire a en effet lâché avec humour : "J'ai pris du Xanax [un antidépresseur, ndlr], seule chez moi samedi soir (rires). Je n'ai pas de Valentin ! Je jetais des cailloux sur ma télé qui balançait plein de pubs sur la Saint-Valentin. Non, j'étais au bout de ma vie samedi soir, vraiment."

Jean-Luc Lemoine, qui animait Touche pas à mon poste ce lundi 16 février pour cause de grippe de Cyril Hanouna, s'est alors amusé à lancer un hashtag, #SeductionEno, pour que Twitter séduise la belle Bretonne. Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, les internautes ont été nombreux à déclarer leur flamme à Enora Malagré.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles