6 photos
Voir le diapo
Dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré ne recule devant aucun défi. Hier, mercredi 28 janvier, l'émission de Cyril Hanouna était diffusée en direct et en prime dès 20h50 sur D8. L'occasion pour la chroniqueuse connue pour ses coups de gueule de se transformer... en Britney Spears. Chorégraphie sexy, tenue de cuir, découvrez la séquence en vidéo.

Enora Malagré se prend pour Britney Spears

Après avoir imité Kim Kardashian, s'être pris de la peinture sur la figure ou encore avoir fait un tour dans une attraction avec Nabilla, Enora Malagré n'a encore pas été épargnée par Cyril Hanouna. Hier, mercredi 28 janvier, l'animateur proposait un numéro exceptionnel de Touche pas à mon poste. En plus de l'émission quotidienne, c'est en prime que l'on retrouvait tous les chroniqueurs pour une soirée de délire dans Touche pas à mon prime. Une émission durant laquelle Enora Malagré a usé de ses charmes pour séduire les téléspectateurs.

A la demande de Cyril Hanouna et habillée d'une combinaison en cuir très sexy, la grande gueule de TPMP a dû se transformer... en Britney Spears. Enora a ainsi dû danser et chanter (bon, ce n'est pas une grande réussite à ce niveau là) sur le titre Oops I Did It Again tout en étant entouré de deux hommes très imposants. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas hésité à titiller la chroniqueuse en la tapant avec des serviettes, en se collant à elle ou bien en lui donnant des coups de fesses. Enora Malagré a tout de même réussi à garder son sérieux... et son calme !

Découvrez la séquence dans notre diaporama.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles